Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premieres fêstivité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsani de Bosco
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens
Tsani de Bosco


Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

Premieres fêstivité Empty
MessageSujet: Premieres fêstivité   Premieres fêstivité Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:30

Tsani avait demandé la préparation d'une salle au QG des gardiens pour la victoire contre l'ordre des Chevaliers de l'Apocalypse. Tel était son nouveau rôle. Il entra dans la salle pour voir si tout avait été fait selon ses demandes. La grande table avait était dressée avec le services en argent pour les membres de l'alliance. La lumière passait par les grandes fenêtre, chaque royaumes était représenter par son étendard à côté de ses fenêtres.

Quatre fût était disposer au fond de la pièce, car il savait que que quelqu'un avait réclamer son titre de tavernier. Il fit le tour de la table. Il alla au balcon s'appuya sur la ranbarde pour regarder le paysage.



Une personne le rejoignit sur le balcon, vêtue d'une armure de cuir, une épée batarde d'un métal rouge sombre pendait à sa ceinture. On ne distinguait pas son visage à cause de son casque mais à sa carrure on devinait que c'était une femme. "Jenifael envoi l'invitation au membre de l'alliance
-Bien Tsani"

Il esperait que pour une première organisation il avait pas tous fait foirer
Revenir en haut Aller en bas
devis

devis


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54

Premieres fêstivité Empty
MessageSujet: Re: Premieres fêstivité   Premieres fêstivité Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:58

le seigneur devis renda a l'invitation qu'il avais reçu

bonjour tt le monde quelle plaisir de vous retrouver ici
seigneur bosco quelle belle presentation ou est ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsani de Bosco
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens
Tsani de Bosco


Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

Premieres fêstivité Empty
MessageSujet: Re: Premieres fêstivité   Premieres fêstivité Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

Tsani souriat. "Salut, étant le premier choisi ta place, je les ai pas distribué" Tsani se dirigea vers un des fût, il se servi une bière

"T'en veut une en attendant les autres?" En attendant Tsani s'assit dos au murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premieres fêstivité Empty
MessageSujet: Re: Premieres fêstivité   Premieres fêstivité Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:14

Badi était dans ses logements de fonctions(3ème rangée de fûts de bières brunes a gauche après les vins).
Il entendi une voix:
Seigneur Badi ! Il est temps de vous lever! Il est 17h !
Qui ose vienir me reveiller de si bonne heure ! Gromela Badi.

Je suis Jenifael! Seigneur Tsani me fis vous chercher pour vous lancer une invitation a un petite fete!

Dites lui que j'arrive dès que je pourrais! Dès que j'aurais pris mon petit déjeuné!
Jenifael reparti.
Badi fesait un peu la tete. Et oui par le passé c'est lui meme qui organisais les p'tite sauteries.
Sur le coup de 22h Badi était fin pret et se mit en route pour la soirée.

en arrivant il vi que la plupart des Gardiens étaient la , et qu'il était peut etre le dernier.
Escusez moi Seigneur Tsani mais il fallait que je règle certains dossiers avant de venir.Une petire question que fetons nous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsani de Bosco
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens
Tsani de Bosco


Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

Premieres fêstivité Empty
MessageSujet: Re: Premieres fêstivité   Premieres fêstivité Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:26

Tsani se tourna vers Badi "Bonsoir. Est que l'on a vraiment besoin d'une occasion pour regrouper tout le monde a une soirée. Si oui il y la disparition de chevalier de l'apocalypse. Aussi les récompense de cette même guerre." Tsani attrapa une choppe et la tendit a badi.

"Tien pour ton arriver."
Tsani repris la sienne et but une gorgée. Il réfléchissait a la suite de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Karosa
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens
Karosa


Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33
Localisation : Azdar

Premieres fêstivité Empty
MessageSujet: Re: Premieres fêstivité   Premieres fêstivité Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:44

Arrivant tranquillement sans avoir l'impression d'être en retard, Karosa débarqua muni de son invitation. Il arriva pendant que Tsani parlait à Badi. Il intervint.

"Qui a besoin d'une raison pour faire la fête ici??"

Il jeta un œil en direction d'une table pleine de victuailles.


"Bon bah j'ai trouvé la bouffe ou est la boisson? Et les danseuses t'a pensé aux danseuses heinheinhein???"
Il insista sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Tsani de Bosco
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens
Tsani de Bosco


Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

Premieres fêstivité Empty
MessageSujet: Re: Premieres fêstivité   Premieres fêstivité Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:07

Tsani se retourna pour répondre à Karosa :
" Non il n'ya pas de danseuse se soir je voulais d'abord savoir qui aimez quoi pour les prochaines fois. Au pire tu peut te mettre a danser?"

Tsani chercha des yeux dans la salle mais ne trouva pas ce qui le chercha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premieres fêstivité Empty
MessageSujet: Re: Premieres fêstivité   Premieres fêstivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres fêstivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser