Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows"

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous du nouveau skin "The Magician of the shadows"
Je le trouve bien
[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Vote_lcap33%[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je le trouve pas mal, mais des améliorations s'imposent
[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Vote_lcap50%[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je preférai le précédent
[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Vote_lcap17%[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non, je ne l'aime pas, un autre serait souhaitable
[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Vote_lcap0%[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Vote_lcap0%[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Empty
MessageSujet: [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows"   [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:00

Je soumets à vote pour requérir votre ressenti à propos du nouveau skin pour notre Forum. Un peu de nouveauté, ça ne fait pas de mal Very Happy
Le vote durera sur une période de 7 jours, durée pendant laquelle je pourrai apporter des modifications. C'est pour ça également, que vous aurez la possibilité de changer vos votes pendant ce lapse de temps. Alors, n'hésitez pas, exprimez vous, ce Forum est pour vous, il doit etre à l'image des Gardiens de la Forêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsani de Bosco
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens
Tsani de Bosco


Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows"   [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:58

Voila moi j'aime bien mais le fond tous noir j'aime pas trop. Une petite image serait bien. Les gardiens ont pas un blason a mettre en avant
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows"   [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:53

Bon voilà, j'ai changé de thème pour coller plus au thème du "végétal", en mettant une image de fond, une nouvelle image de logo avec le titre de notre guilde et la couleurs de fond tirant sur le vert foncé pourgarder le contraste avec l'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Tsani de Bosco
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens
Tsani de Bosco


Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows"   [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

La moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Diplomate
Diplomate
Eliana


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Blood Angels

[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows"   [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:14

Le thème actuel est sympa et en plus colle à notre guilde =)

Nénamoins le cop du vert pour le fond peut être à revoir plus "transparent" ou bien moins "flashy" mais ce n'est qu'une suggestion voir après si faisable ou bien inutile =)
Revenir en haut Aller en bas
Karosa
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens
Karosa


Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33
Localisation : Azdar

[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows"   [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:15

ouai je suis d'accord avec Eliana être écolo c'est bien mais trop ca l'est moins ^^ peut être en moins flashy comme dit au dessus ca serait bien , a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsani de Bosco
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens
Tsani de Bosco


Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows"   [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:55

De toute façon Karosa t'es toujours d'accord avec les filles lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Karosa
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens
Karosa


Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33
Localisation : Azdar

[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows"   [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:21

Quoi comment ça??? on t'a jamais dit qu'il fallait jamais contredire les filles ^^ sinon ça peut faire mal Very Happy

Sinon a propos du fond de page, j'ai une bande toute verte d'environ 1.5 cm sur le coté droit. j'ai Firefox.
Pour savoir si c'est un bug ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows"   [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:57

franchement moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows"   [VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] pour le Skin "The Magician of the shadows"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous exprimer ou emettre des souhaits sur le skin du Forum
» Nouveau skin
» Pour Artetos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Divers :: Skin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser