Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l'attention du tenancier des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
chrysopélée

chrysopélée


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 45
Localisation : Nymphe amoureuse de la plus belle des elfes aiées...

A l'attention du tenancier des lieux Empty
MessageSujet: A l'attention du tenancier des lieux   A l'attention du tenancier des lieux Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:00

Chrysopélée entra dans le dite taverne et s'empressa de demander qui était dans l'intendance de la couleur des bannières des royaumes présents en ces lieux.
Son nom demeurait mystérieux, alors elle demanda à la personne en charge de l'accueil de transmettre ce message :

- A la vue des liens qui m'unit aux gardiens(es) sylvestres, serait il possible que ma bannière ne soit pas que celle des amies de l'alliance...mais une plus personnelle ?
Je n'ai rien contre le pourpre profond, mais je lui préfère le rose.
- En échange je promet, lors de ses visites en la tour de lui attribuer une rune spécifique
.


Attendant que les ouebmaitre des lieux daigne l'honorer de sa présence, elle s'assit en prenant soin de ne pas coincé le tombant de sa jupe sous la chaise en la tirant.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention du tenancier des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser