Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les orques sont parmis nous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarkan




Messages : 293
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : bah ici

Les orques sont parmis nous... Empty
MessageSujet: Les orques sont parmis nous...   Les orques sont parmis nous... Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:22

La foret était calme. Trop calme. Nul son, pas le moindre chant d'oiseau. Sarkan tourna la tête lentement vers ces deux gardes puis, dans un silence quasi religieux, il s'enfonça dans la foret suivi de près par les deux guerriers.

Une dizaine de minutes plus tard ils arrivèrent en vue de la ville. Ils s'arrêtèrent alors pour la contempler. D'immenses tours aux courbes épurées s'élançaient vers le ciel étoilé tels des flèches de nacre. Tandis que les maisons, peu luxueuse, s'endormaient petit à petit.

Les orques descendirent alors une pentes douce pour parvenir a l'entrée sud de la ville fortifiée. Ils passèrent à proximité de l'ambassade mais vu l'heure tardive ils allèrent directement se coucher dans la première auberge qu'ils trouvèrent.

Le lendemain matin, Sarkan se leva de bonne heure et après avoir pris un frugal petit déjeuner, se rendit à l'ambassade de l'alliance. Il entra. Il scruta alors la pièce cherchant a reconnaitre quelqu'un. Il reconnu alors le seigneur démon Karosa le maitre d'Acheron le grand Volkmar. Il se dirigea vers eux.

"Bien le bonjour mes seigneurs, je viens pour vous remercier et vous parler de mon admission chez les Gardiens de la Foret."
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

Les orques sont parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: Les orques sont parmis nous...   Les orques sont parmis nous... Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:32

Alyrion, pénétra dans la pièce, couvert de poussières et de suie, encore vêtu de ses atours militaires, l'air fatigué et le visage buriné par le soleil, les intempéries, la guerre...

Messire Sarkan,

Excusez-moi de venir vous féliciter si tard pour votre admission chez les Gardiens. J'ai été averti alors que je menais mes troupes au combats dans des conditions assez difficiles. Comme vous devez le savoir maintenant, la guerre fait rage à nos frontières. De plus il m'a fallu faire face à des armées renégates qui essaient de profiter de la situation... Bref tout ce temps m'a occupé et le voyage à cheval pour revenir à notre capital ne fut pas de tout repos. L'air sec et caniculaire en cette saison assèche nos plantations et n'est pas fait pour remonter le moral de notre courageuse et fidèle population . Excusez moi mon accoutrement, mais je n'ai pu encore me changer. Mais je vous l'assure la missive annonçant votre arrivée parmi nous, m'a réchauffé le cœur et apaisé mon humeur. Il me plaît de voir des têtes nouvelles venir nous enrichir de leur expérience vécue et nous supporter dans cette guerre fratricide en connaissance de cause. Cela m'honore profondément. j'espère que vous vous porterez bien chez nous. d'ailleurs à cette égard, je vous ai fait préparé un appartement privé dans l'aile sud du Palais. Nous y allons vous conduire. En attendant, permettez-moi de vous offrir le tabard des gardiens.


A ces mots, Alyrions frappa deux fois les paumes de ses mains, et un serviteur entra dans la salle avec le fameux tabard, brodé au nom de SARKAN...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les orques sont parmis nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser