Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Excuses à Lupus

Aller en bas 
+2
Lupus
ombretueur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ombretueur

ombretueur


Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi dans l'ombre

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:23

Je ne pensait pas que ça se passerai comme ça Lupus je suis vraiment désolée de t'avoir fait subir ça.
Il insultait toute l'alliance et je ne savais pas quoi faire. Et puis je commence
à douter de notre empereur et ça me met en colère. Mais j'aurais dut me retenir,
je suis vraiment désolée Lupus.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:10

Ma petite Ombre, cesse de t'excuser.
Médar a insulté l'alli pour me provoquer, donc en fait c'est à moi de m'excuser: j'aurai dû lui demander de cesser. Excuses à Lupus Icon_redface
Tu ne m'as rien fait subir, j'ai choisit de vous rejoindre de mon plein gré. Excuses à Lupus Icon_cheers

Par contre, je vois pas ce que l'empereur vient faire là-dedans ? Excuses à Lupus Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ombretueur

ombretueur


Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi dans l'ombre

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:13

Je me bat pour une personne qui na pas donné signe de vie depuis le début
de la guerre et qui laisse des gens mourir sans réagir. Ya de quoi être en rogne.
Il pourrai au moins encourager publiquement ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:41

Lupus a écrit:
Médar a insulté l'alli pour me provoquer, donc en fait c'est à moi de m'excuser: j'aurai dû lui demander de cesser. Excuses à Lupus Icon_redface

Arrête cet égocentrisme caractérisé, Lupus ^^ Au contraire tu entre dans les gardiens qui ne sont pas visé par ce petit éguillon ^^

L'amertume déçue resentie éventuellement face a tes faux-semblants et ta trahison n'entraient nullement en ligne de compte dans les agissements de ce personnage ^^

Cela mis à part, l'Empereur est un sale type, mais... vous vous en rendez seulement compte alien ? Le seul truc qu'il a prévu, c'est regardé les massacres depuis son balcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:46

Faux-semblants ? Trahison ?
J'ai trahi quoi ? j'ai menti en quoi ?
En RP, je te rappelle que je me suis présenté aux Phénix, sur leur forum...et qu'aucun ne m'a répondu. Alors toc :p
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:18

Justement, en rp Med' n'a rien à voir avec les piafs ^^

C'est juste moi qui suis déçu, puisque ce fût seulement hrp...

T'as vu la présentation que tu as fait aussi ? "ennemi de l'empereur, royaume pas assez fort"...
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:06

Bah l'autre eh !!!

je dis la vérité ! Pis de toute façon vous me l'avez dit in-hrp: c'était pas la peine que j'entre chez les phénix sur le moment, puisque je risquai de faire descendre le seuil !

Et ben maintenant que je risque pas de faire descendre le seuil, eh ben je vais chez les gardiens, na: Lupus va faire ami-ami avec les arbres. Vous avez tout ce que vous méritez Excuses à Lupus Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:09

Heu... Désolé, c'est toi qui a dit que tu risquais de faire descendre le seuil parce que ton royaume était pas au point ^^ C'est sûr qu'au moment où tu faisais ton compte t'étais un peu bas.

Mais qu'une fois construit et tout tu ais plutôt été voir ailleurs en aillant le culot de dire ce que tu as dit...

C'est de la trahison pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:54

bien sûr...rappelle-moi ce qui a été précisé au moment où je suis venu...quelque chose du genre:
"c'est difficile, mon loulou, y'a qu'Arthur qui tient le seuil"...merci bien, quoi.

Pis j'ai rien trahit du tout, arrête tes bêtises, d'abord ! J'ai même pas les accès au fofo des Gardiens...

...

...

Eh ! J'suis pu enregistré comme Phénix chez les Phénix ! J'suis pas enregistré comme Gardien chez les Gardiens ! J'suis exclu de partooooouuuuuuuuuuuutttttt !!!!!! Ouuuuuuuiiiiiiinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
ombretueur

ombretueur


Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi dans l'ombre

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:03

Ya que Vovo qui peut te donner les droits et il est pas là. Tu as postulé pour devenir du vert des Gardiens?
Et py faut pas pleurer mon p'tit lupus, je t'aime moi, tu est pas tout seul.

*Va le serrer dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:12

Si tu as trahis. T'as même dit que t'allais "tout leur raconter".

Et en effet, alors il y avait que Tutur pour tenir le seuil... Suffisait de monter un chouillat, ce que j'ai fait quand je suis venu dans la ville.

De toute façon, faire genre : je reste dans l'ombre mais je suis piaf de coeur, et puis aller dans une autre alli par surprise, c'est de la traitrise...
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:31

Point de vue étrange...

De toute façon, je peux pas trahir: y'a rien à dire sur les Phénix Excuses à Lupus Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarkan




Messages : 293
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : bah ici

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:40

lol rien a dire en quel sens .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:59

Dans tous les sens...

Nous on est réglo, on s'affiche, on est clein ^^

Et mon point de vue est pas vraiment étrange Lupus...
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:13

d'toute façon je m'en fous. J'ai jamais trahis, ni sur Ork ni sur FG (même pas à la Maison Sirianne, où en réalité le commandant John m'avait demandé de prendre le contrôle en prétendant être lié aux Xylèmiques afin de lui permettre de fuir et d'éviter la défaite...)
Donc, même si je considère que Lupus n'a trahit personne, bah t'as qu'à estimer que c'est son premier coup d'essai, et qu'il le fallait. Et toc :p
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:48

Pourquoi tu casses le mythe ? Pour une fois que Vod ne fuyait pas ouvertement Sad

Ben c'est ton coup d'essais alors, ça n'empêche pas ^^

Y a que moi qui ait jamais trahis ici !

(sauf les loyalistes... et les piafs, disent certains... et peut=être les chevaliers de l'apo, selon un certain point de vue...)
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:31

et les phoenix salvation aussi, d'un certain point de vue...


Alors toc, d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:16

Medar/Ellianne a écrit:
et les piafs, disent certains...

Disais-je ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:55

euh, les "piafs" placé entre "loyalistes" et "chevaliers de l'apo", j'ai d'abord tendance à penser aux cui-cuis d'Ork, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:52

Gne?
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:23

Gnein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkan




Messages : 293
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : bah ici

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:06

Gneuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:08

Gnah ?
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:49

Pourquoi je comprend rien?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:36

Gnih ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses à Lupus Empty
MessageSujet: Re: Excuses à Lupus   Excuses à Lupus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses à Lupus
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser