Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pupuce s'en va

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Pupuce s'en va - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce s'en va   Pupuce s'en va - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:57

c'est des cibles pour mes adversaires. Mais comme ils ne me sont pas nécessaires...ben disons que ce sont des leurres, servant à tromper mes ennemis. Tout comme le reste de mon corps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Pupuce s'en va - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce s'en va   Pupuce s'en va - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:22

Ton cerveau est dans ta tête, il est caché, comment ça peut être un leurre !
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Pupuce s'en va - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce s'en va   Pupuce s'en va - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:24

parce que les gens se disent "le cerveau est là dans la tête, je vais frapper là".
Une fois que je suis touché, je me jette à terre, et je joue le mort. L'ennemi se détourne, là je me relève et je le frappe (avec son arme encore plantée dans le crâne).
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Pupuce s'en va - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce s'en va   Pupuce s'en va - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:11

Mais pourquoi frapper le cerveau ?

C'est sensé servir à quoi ?

Et pis quand t'en as pas, les gens le savent pas, donc ils frappent quand même, mais t'as pas à le porteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Pupuce s'en va - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce s'en va   Pupuce s'en va - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:30

c'est juste un feinte, je te dis ! T'a spas de stratège ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Pupuce s'en va - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce s'en va   Pupuce s'en va - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:51

Si mais ça c'est inutile, si t'en avais pas ils le sauraient pas et ils frapperaient quand même la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Pupuce s'en va - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce s'en va   Pupuce s'en va - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:49

nan, parce qu'alors ils verraient pas les morceaux de cervelle voler, et ça les inquièterait
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Pupuce s'en va - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce s'en va   Pupuce s'en va - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:35

Mais nan, à ce moment là ils se sont déjà découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pupuce s'en va - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce s'en va   Pupuce s'en va - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pupuce s'en va
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser