Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janaes




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:30

Un étrange cavalier à la cape bleue nuit aux reflets émeraudes se présenta aux portes de la cité des Gardiens. Après quelques jours à éviter tout combat, et à parcourir les terres d'Orkandia, il avait atteint son but, la cité des Gardiens. Il arriva devant les portes de l'ambassade. Le cavalier descendit, et enleva son capuchon, laissant découvrir un visage juvénile. Ses yeux gris flamboyaient d'une incroyable détermination. Il devait entrer en guerre, soutenir les anciens alliés de son tuteur. Il s'éclaircit la gorge :

-Bonjour. Je suis le Seigneur Janaes aux quatrains d'or. Représentant et dirigeant officiel de la Fédération Ceeliane. je viens vers vous en ces sombres moments, vous apporter mon soutien, tout comme Mathis Braumn le fit autrefois. Je demande donc la permission de rejoindre vos rangs.

D'un geste fluide, il passa sa main dans ses cheveux, pour les rejeter en arrière. "Ça y est, se dit-il, Je vais pouvoir faire mon entrée. Sois fier de moi." Il était calme, sûr de lui. Pourtant il ne pouvait s'empêcher d'avoir un étrange pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://janaes.creapoemes.com
ombretueur

ombretueur


Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi dans l'ombre

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:56

-Dame Ombretueur!

Ombre se tourna à tant pour rattraper le soldat tellement pressé qu'il ne faisait
pas attention ou il mettait les pieds.


-Qui à t-il soldat?
-Un homme à l'entrée qui demande à rentrer dans l'alliance. Il dit s'appeler Janaes.
-Janaes, vous êtes sur? Je m'en occupe.

Ombre se dirigeât d'un pas vif vers l'entrée de l'ambassade. De loin elle vit
un jeune cavalier vêtu de bleue et reconnu Janaes. Elle s'arrêta à quelques pas de
lui.


-Bienvenu dans la citée des Gardiens, seigneur Janaes. C'est un honneur pour moi de
vous accueillir ici. Veuillez me suivre, je vais vous conduire à l'intérieur.


Ombre guida le visiteur jusqu'au bureau de recrutement qui était maintenant le sien
et fit s'asseoir son visiteur. Elle disparu et revint quelques secondes plus tard avec
un plateau contenant thé et biscuits qu'elle posa devant Janaes.


-Je me dois de vous demander pourquoi vous voulez rejoindre nos rang seigneur Janaes.
Vous comprenez j'espère que je ne peu pas vous laisser entrer dans nos rang comme ça,
le seigneur Régent n'apprécierai surement pas.


Ombre poussa le plateau vers Janaes et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Janaes




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:13

Janaes reconut Ombre dès son arrivée. Il ne savait pas qu'elle était une Gardienne. Il fit comprendre à sa monture de l'attendre. Il rejeta ses cheveux en arrière, puis, il suivit Ombre, et écouta attentivement sa requête, qu'il jugea légitime. Il prit une tasse de thé, puis remercia Ombre en inclinant la tête.
-Eh bien, dit-il, Voyez-vous, j'ai passé ces dernières semaines à réorganiser ma cité; et reformer nos armées. Jusque là, je ne pensais pas encore prendre part au conflit qui anime l'Empire. Maintenant que notre puissance militaire est rétablie, que nous avons développé un commerce suffisant, nous avons décider de joindre nos forces aux vôtres face aux rebelles.

Il marqua une courte pause, et but une gorgée de ce thé.


-Bien entendu, il n'y a pas que cette unique raison, ce serait profiter. J'ai lu certains écrits laissés par Mathis. Et il mentionnait votre alliance. Vous aviez un pacte avec le prieuré, qui fut brisé lorsque le Seigneur Dragonnie en prit le contrôle. J'ai hérité de la volonté de mon tuteur : restaurer une paix qui faillit voilà trop longtemps. Malheureusement, elle ne s'obtiendra qu'au travers de maintes guerres. je suis donc prêt à apporter mon soutien dans tous domaines, qu'il soit militaire, économique ou politique.


"Je respecterai mon serment. Je te l'ai promis." se dit-il. Il se contenta de boire une seconde gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://janaes.creapoemes.com
ombretueur

ombretueur


Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi dans l'ombre

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:48

Ombre écoutait Janaes attentivement. Tout en sirotant une tasse
de thé elle réfléchissait. Les raisons de Janaes lui paraissait bonnes.
Cependant, il ne semblait pas tout à fait comprendre qu'en se joignant
aux Gardiens il risquait d'être détruit par l'ennemi.


Je me doit de vous prévenir de quelques petites choses. Je
suppose que vous avez réfléchit avant de venir ici aux
pertes que votre royaume va subir sous les attaques du Concile
et des Sombres. Ils sont puissants et bien armés alors je veut
être sûre que vous avez réfléchis à ce point là. Je ne veut pas
que vous soyez détruits comme ça.
Je me doit aussi de vous prévenir que si vous nous trahissaient
pour l'ennemi nous n'aurons aucune pitié.



Il y avait déjà eu un traitre, un amis proche. A ce souvenir le visage
d'Ombre se ferma. Puis elle se rendis compte qu'elle devait sembler
être beaucoup trop formelle et souris.


Mais je suppose que vous saviez déjà tout ça et je vous fait assez confiance
pour vous dire que vous êtes le bienvenu parmi nous. Bienvenu à vous, Gardien Janaes.
Revenir en haut Aller en bas
Janaes




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:03

Ne vous inquiétez pas. Avant même de prendre la décision de venir, j'ai envoyé quelques émissaires, et reçut des réponses. grâces aux murs de notre cité, les pertes ont été moindres.

Il marqua une pause. Il avait perdu quelques amis par sa faute, mais c'était ses premières batailles. Elles étaient rudes. il finit sa tasse de café, et fini par dire:


Quoi qu'il en soit, je vous remercie de m'accorder votre confiance, et m'en montrerai le plus digne que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://janaes.creapoemes.com
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser