Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eowohamas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowohamas

Eowohamas


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

Eowohamas Empty
MessageSujet: Eowohamas   Eowohamas Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:07

Il faisait sombre, seul le bruit de ces pas réguliers signalés sa présence dans la forêt silencieuse. L'Elfe vêtu tout de noirs s'approchait de l'imposante bâtisse des Gardiens de la Forêt. Son allure certaine montrait la force de sa détermination. Seuls ces yeux marrons restaient visibles dans le noir. Après quelques heures de marches sans dire le moindre mot et faire le moindre gestes, Eowohamas pénétra dans la résidence des Gardiens de la Forêt. Aujourd'hui allait être un grand jour. Il se faisait tard, le bâtiment était fermé et les membres devaient certainement dormir à cette heure là. J'allais repousser ma requête au lendemain quand un garde m'interpella.

- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?!

Je fis d'abord quelques pas vers lui, ce qui semblait le brusquer puis je lui dis distinctement.

- je me nomme Eowohamas, Elfe venu d'un autre Monde. Ma requête est la suivante : Intégrer les Gardiens de la Forêt !

Je fis une courte pause puis repris.

- je souhaiterais discuter avec un de vos représentants afin de faire une postulation conforme à vos attentes. Mais il doit être trop tard je présume ?! J'irais donc passer la nuit dehors à moins que... Je puisse faire part des mes intentions à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkan




Messages : 293
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : bah ici

Eowohamas Empty
MessageSujet: Re: Eowohamas   Eowohamas Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:19

Le seigneur Sarkan actuellement en retraite anticipée à Prey Nokor fût avertit assez rapidement de l'arrivée d'un nouveau. Ceci était tellement rare, que tout le monde était assez rapidement au courant. Sarkan se dirigea donc rapidement, mais pas trop tout de même, vers l'Ambassade de la guilde.

L'orc trouva un Elfe de stature imposante, malgré ses origines... Un port altier, un regard déterminé, quelqu'un de décidé... C'était quelque chose qui manquais depuis quelque temps aux Gardiens... Sarkan se rabroua mentalement, il ne devait pas s'abimer à de telles pensées... Il s'adressa à l'individu:

"- Grom'Thar seigneur elfe. J'ai cru comprendre que vous vouliez intégrer notre alliance, puis-je vous demander quels sont vos motivations?"

Il n'y avait rien de méchant dans le ton de l'orc, on pouvait plutôt y déceler une pointe de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Eowohamas

Eowohamas


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

Eowohamas Empty
MessageSujet: Re: Eowohamas   Eowohamas Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:55

Je fus étonné de voir un membre de la guilde disponible à cette heure tardive. Ce qui me plut en un sens. J'écoutais le seigneur qui s'était présenté face à moi. Je ne fus pas surpris de voir que c'était un Orc au vu de cette forêt dangereuse qui environné. Sans plus attendre, je lui répondit avec la plus grande sincérité.

- Exact, je souhaite intégrer votre guilde. Mes motivations sont simples. Je souhaite établir justice dans ce monde de brutes sanguinaires. J'ai quitté un autre monde extérieur ravagé par le chaos. Cette vie a été un désastre pour moi. J'y ai perdu toute ma famille et mes frères d'armes. C'est à dire tout ! Je ne souhaite pas cela pour ceux qui ne le souhaitent pas. Seuls, je ne peux pas réaliser l'objectif que je me suis fixé. C'est pour cette raison que j'ai lu chaque chartes des guildes de ce monde. Et j'ai été frappé par la ressemblance de vos ambitions avec les miennes. Je ne suis encore qu'un très jeune seigneur. Mon royaume n'en est encore qu'à se développement. J'ai tout perdu. Tout est à refaire. Mais ma motivation est plus forte que tout. Et je suis certains d'arriver à mes fins que j'espère réaliser en votre compagnie !

Sur ces mots, je me tus soudainement en espérant que mon peu d'expérience n'agisse pas à mon encontre dans la décision des Gardiens.


- J'oubliais ! Mon royaume n'est pas encore capable de rentrer dans une quelconque guerre que ce soit pour le moment. J'espère que vous le comprendrez. Mais je ferai tout pour pouvoir vous être utile dès que j'en aurais la possibilité. Merci de m'avoir écouter.

Je baissais la tête en guise de remerciement et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkan




Messages : 293
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : bah ici

Eowohamas Empty
MessageSujet: Re: Eowohamas   Eowohamas Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:19

Ce seigneur était sincère, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure... Sarkan ne douta plus, ils étaient déjà nombreux, mais un combattant supplémentaire pouvait faire la différence.

"Mon Seigneur, vos paroles m'ont toucher, mais je dois vous mettre en garde tout de même... Les Sombre héros vont tenter de vous abattre... de vous détruire... L'aide des gardiens vous sera profitable, mais nos ennemis sont puissant."

Se retournant, il tapa dans ses mains... trois fois. Un Elfe de bonne stature lui apporta un vêtement de bonne taille, enroulé sur lui-même. Sarkan le déroula d'un geste, presque théâtral... L'élu put ainsi voir le tabard des Gardiens de la Foret. Sarkan lui tendit, et recula d'un pas lorsque celui-ci eu prit le dit tabard.

"Puissiez-vous toujours en être digne... Quelque soit les épreuves..."

Il accompagna ses paroles d'un geste on ne peut plus symbolique: il frappa du poing sur sa poitrine, au niveau du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Eowohamas

Eowohamas


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

Eowohamas Empty
MessageSujet: Re: Eowohamas   Eowohamas Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:40

Figé, je répondis calmement.

- Vous me voyez heureux de votre décision. J'espère vous être d'une utilité très bientôt mes nouveaux frères d'armes.

Sur ces mots, je disparus et partis annoncer la nouvelle à tout mon peuple. C'est une nouvelle aventure qui allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowohamas Empty
MessageSujet: Re: Eowohamas   Eowohamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowohamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser