Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand le Maudit vint aux Gardiens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphin

Séraphin


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Quand le Maudit vint aux Gardiens... Empty
MessageSujet: Quand le Maudit vint aux Gardiens...   Quand le Maudit vint aux Gardiens... Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:40

Le soleil se couchait rapidement à tel point qu’à mon arrivée la nuit était tombée. Mais cela n’était en aucun cas un problème pour moi. En effet, au cour de ma longue vie périlleuse j’ai pu acquérir de nombreuses qualités dont la nyctalopie.
Je marchais doucement mais sûrement, je ne savais pas ce qu’il pouvait m’attendre en ces lieux sombres.
Une fois devant l’entrée de l’ambassade des Gardiens, je déclinais mon identité aux deux soldats qui gardaient le bâtiment et j’entrais dans la grande salle.
Tout comme à l’extérieur, il faisait sombre. Cependant quelques bougies quasiment consumées projetées une faible lueur, révélant un homme encapuchonné vêtu de noir.
Sans qu’il ne dise mot, je lui adressa la parole :


« Je me nomme Séraphin dit le Maudit ! » proclamais-je haut et fort.

L’homme n’eut aucune réaction, il restait immobile.


« J’ai fait un long voyage jusqu’ici depuis mon royaume Hürlziâ. » continuais-je, attendant une quelconque réaction de l’homme qui se mit soudain à parler.

« Je ne me présenterais point, vous n’avez point à connaître mon identité. Sachez seulement que je suis un fidèle servant des Gardiens… » dit-il d’une voix grave avant de sonner une cloche. « Désormais, ils savent que vous êtes ici. Continuez de vous présenter à moi. Lorsqu’un Gardien entrera en ce lieu, je lui conterais votre histoire. » continuait-il d’un ton monocorde.

Je ne savais par quoi commencer, et je ne comptais pas faire trop long. Après quelques minutes de réflexions dans un silence total, je pris la parole :

« Toute ma vie j’ai été à la recherche d’un foyer, d’une terre qui m’accueillerait à bras ouverts… De part mes longs et nombreux voyages, cela n’a jamais été le cas, la violence régnait toujours en maître, le sang était le nectar des rois et reines… » dis-je en fixant le sol, perdu dans mes pensées. « J’étais jeune et naïf, je tentais la diplomatie, je tentais de me battre avec honneur, mais cela ne changeait rien. Pour cela, je m’abaissa à leur image, je devins autre chose qu’un simple humain, je devins encore bien plus sanguinaire, encore plus cruel qu’eux afin de retourner leur cruauté contre eux. » terminais-je.

Je regardais autour de moi, pas de Gardiens à l’horizon et l’homme face à moi était toujours aussi silencieux, il fit un signe de tête afin de m’inviter à continuer, ce que je fis aussitôt :

« Bien que mes méthodes soient peut-être bien plus radicales que les vôtres, vous êtes certainement l’alliance dont les idéaux sont les proches des miens. Et pour cela je souhaite entrer dans vos rangs, je souhaite que la violence soit éradiquée d’Orkandia et seulement à cette condition mon âme sera apaisée. Je vous jurerais fidélité et bien que mon royaume ne soit que très peu développé, mon armée sera présente aux côtés des vôtres lors des batailles pour l’alliance… » dis-je solennellement. « Maintenant, je fais silence, je vais attendre qu’un Gardien daigne venir en ce lieu afin que tu lui comptes mon histoire, afin qu’il puisse jaugée ma sincérité et me donne une réponse précise quant à ma demande… » disais-je à l’homme.

Je m’assis au fond de la salle, par terre contre un mur en attendant la venue d’un Gardien. J’étais impatient qu’une réponse vienne, je souhaitais plus que tout faire régner l’ordre et la justice, mais seul je ne pouvais rien et les Gardiens pourraient m’aider dans ma tâche…
Revenir en haut Aller en bas
ombretueur

ombretueur


Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi dans l'ombre

Quand le Maudit vint aux Gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Maudit vint aux Gardiens...   Quand le Maudit vint aux Gardiens... Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:03

Ombre réfléchissait à ses nouvelles fonctions quand la cloche sonna. Nouveau
chef d'alliance ou pas, elle était avant tout le recruteur des Gardiens. Elle se dirigeât
vers la grande salle. Elle arriva à temps pour entendre le début de l'histoire. Elle
réfléchit quelques secondes après que Séraphin se soit tu et avança dans la peu de
lumière qu'il y avait.


-Messire Séraphin. Je suis Ombretueur, maitre recruteur des Gardiens.

Sans plus de présentations, elle guida Séraphin jusqu'à son bureau et lui présenta une chaise.

-Veuillez excuser le gardien. Même moi ne connait pas son nom. Vous dites chercher un foyer?
Nous serions ravis de vous accueillir. Votre histoire est assez intéressante pour moi, assez
pour que je veuille en connaitre la suite. Vous ne voulez plus de violence pourtant vous devez
savoir que seule la violence peut éradiquer la violence.


Tout en parlant, elle jaugeait la sincérité de son hôte. Du premier coup d'œil il lui
avait semblait parut être un homme de confiance. Maintenant elle était sure qu'il
était digne d'être un Gardiens.


-Si vous êtes prêts à vous battre à nos cotés, alors soyez le bienvenu.


Séraphin lui paraissait assez prometteur pour qu'elle l'engage. Elle espérait
ne pas avoir à regretter son choix.


-Vous êtes un Gardiens maintenant. Bienvenu chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin

Séraphin


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Quand le Maudit vint aux Gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Maudit vint aux Gardiens...   Quand le Maudit vint aux Gardiens... Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:18

Elle me parlait, elle me paru sincère dans ses dires et cela me rendait heureux :

« Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez, je jure d'être fidèle à vos idéaux qui sont les miens... » dis-je avant de me lever de la chaise.

Je ne savais que dire, tout était déjà dit après tout... C'est pour cela que je ne m'attardais point. Je lui fis une révérence, et je partis dans les locaux des gardiens afin de prendre mes nouvelles responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Maudit vint aux Gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Maudit vint aux Gardiens...   Quand le Maudit vint aux Gardiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Maudit vint aux Gardiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser