Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une damnée rejoint ses frères.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliana
Diplomate
Diplomate
Eliana


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Blood Angels

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:52

La nuit était fraîche et belle. La Lune pleine se reflétait sur les divers points d'eau et autres lacs. Les feuilles des arbres bruissaient sous le vent délicat et chaud venant du Sud. Tout cela présageait une soirée fort agréable prête à ouvrir ses bras délicats et réparateurs aux personnes réunies en ce lieu. Mais une brume étrange et soudaine balaya le sol comme le vent balaye une feuille morte. On ne voyait guère plus la terre mais une silhouette fit l'unanimité des voix qui s'élevèrent. Peu de monde purent reconnaître la silhouette de celle qui fut accueillie un jour dans ces contrées sylvestres....

Une longue cape bleue nuit reflétait la lumière comme si l'obscurité elle même venait caresser les courbes si féminines de cette apparition. Quiconque observait dans cette direction aperçut une lame bordeaux surmontant un manche ouvragé et ornementé de runes encore inconnues alors. Cette faux flottait non loin de la silhouette qui ne montrait guère plus qu'une paire d'ailes suintantes de sang. pour la plupart des mortels, cette chimère, suffisait à glacer leur sang. Mais pour ceux qui savaient lire dans le coeur des gens, ils reconnurent une âme honorable et bienveillante.

Elle se faufila à travers les gens sans même regarder si une personne voulait lui barrer la route car elle glissait entre eux comme l'eau fine des pluies ruisselante à travers les sillons de la terre. Eliana revenait en ces lieux afin de rejoindre ses "frères" d'autrefois. Elle se présenta aux gardes de faction qui la laissèrent entrer car après tout, elle faisait partie des personnes connues......

Eliana se laissa porter par son instinct vers une salle qu'elle ouvrit. Elle posa sa faux dans un coin puis prit la parole.

-Mes anciens frères. Ou devrais je dire mes chers amis Gardiens sylvestres. Je regrette de revenir en ces lieux avec de telles nouvelles mais je pense que vous l'avez déjà appris. Le prieuré des invocateurs n'est plus. Trop de dissensions et d'idées nouvelles sont devenues des monnaies courantes pour la perte de notre ancien ordre. Aujourd'hui je viens demander à chacun d'entre vous d'accueillir mon peuple parmi vous. Peut m'importe votre réponse, je choisi de vous servir comme j'ai toujours souhaité servir ma Reine Agone.

Je pleure un ami cher, Gandalf, et pleure mes frères invocateurs qui aujourd'hui encore, et je l'espère, ouvrent leur coeur au bien et non à toute source de destruction. Ma cité vous est ouverte peuples sylvestres. J'attendrai ici bas votre décision mais sachez que mes troupes et mon peuple sont d'ores et déjà prêts à faire entendre leurs voix pour vous aider.


Eliana se laissa glisser vers un fauteuil ouvragé. Comme portée par une brise légère et douce, elle laissa ses ailes prendre leur place et faire de ses pas un ballet virevoltant de plumes pourpres. Elle finit par ôter son masque et le laisser glisser de son visage qui cependant ne pouvait être vu. Et quand quelques gouttes de sang tombèrent sur sa cape couleur nuit, elles formèrent un satyre, représentation de Pan. Elle remit alors son écrin métallique protégeant ainsi sa nature autant que ce qui faisait d'elle une curiosité : son visage jamais observé.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

Volkmar entra dans la salle, simplement habillé d'une tenue de toile, grossière, et plutôt adaptée à un paysan...
Et pourtant, malgré ces vêtements, malgré ses nombreux défauts, et ses vices obtenus par l'accumulation de malheurs, transparaissait clairement à travers toute sa personne la noblesse qui imprégnait son sang, on aurait pu lire son lignage sur les lignes de son visage, dans son allure, dans ses mouvements...
Pourtant, ceux qui le connaissaient le mieux, savaient que bien souvent, la déchéance qu'il avait vécu avant d'élever Acheron à son emplacement actuel, à bout de bras, savaient qu'on le prenait bien souvent pour une loque humaine, pour peu qu'il ai bu, ce qu'il ne savait pas faire avec modération...
Il fallait donc croire qu'aujourd'hui, il avait particulièrement soigné son apparition...
Lentement, il avança vers le centre de la pièce, ignorant toute autre chose que le visage, masqué, de la vampire qui venait ici, afin d'entrer parmi eux...
Il la regarda, la scruta...
...
...
Longtemps...
...
...
Au risque de la mettre mal à l'aise, mais il s'en fichait...
Pour le moment...
Enfin, il regarda ses ailes, scruta la pièce qu'elle avait choisi...
Ce n'était pas une salle habituelle pour les demandes d'entrée en guilde...
En fait, c'était même une salle plutôt inutilisée, mais comme toutes les salles de Prey Nokor, on le savait toujours lorsqu'elles étaient ouvertes, grâce aux sorts apposés par les cercles de mage de l'alliance...
Elle avait quand même choisi une des seules salles de l'alliance dépourvues de scribe afin de retenir des notes...
Pour finir, il la regarda de nouveau, et ouvrit la bouche...


"Madame."

Il inclina la tête, pour la saluer, et attendit ce qu'elle pouvait bien avoir à dire, puisqu'il n'avait pas été là auparavant, si jamais elle avait parlé avant qu'il n'arrive...
Afin de lui laisser la place, il se recula vers un mur proche de la porte, et se carra tranquillement debout, les bras croisés, en position d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Gandalf


Messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2008

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:16

Elfior vagabondait dans les jardins, accompagné d' une personne encapuchonnée. Tout deux discutaient de choses et d' autres, regardant les jeunes s' amuser à guerroyer, avec des épées en bois, des boucliers de fortunes. Depuis l' arrivée d' Elfior chez les Gardiens, personne n' avait vu le visage de l' inconnu, comme si un térrible secrêt était caché.

Un messager se présenta à eux, et leur indiqua qu' Eliana était présente ici. Les deux hommes hâtèrent le pas se se dirigèrent vers la salle concernée. Ils entrèrent et écoutèrent Eliana. Elfior s' appréta à lui répondre quand Volkmar entra. Il se tût, attendant son tour.


Ma chère Eliana, je suis ravi de vous revoir, mais bien triste de ces circonstances. Je .... .

Elfior, je te pris, laisse moi faire. Lança le mysterieux homme.

Elfior s' inclina et recula.

Eliana, cela faisait longtemps.

La voix resonna, forte, distincte, comme si elle venait d' outre-tombe. Une voix connue de tous, mais disparue depuis des mois déjà.
Personne ne se doutait de l' identité de l' homme, mais pourtant... . Il releva sa capuche, laissant sa barbe blanche à la vue de tous. Son visage n' avait pas changé, à peine quelques rides en plus. Gandalf se tenait là, debout, en chair et en os, bien vivant.


Je vous dois quelques expliquations, mais elles viendront plus tard. Je suis peiné de voir les Invoquateurs disparaître. J' y avais des amis, et beaucoup de confiance en leur potentiel.

Eliana, mon amie, ma chère et ô combien tant estimée amie, je m' excuse de vous avoir dupée avec ma pseudo-mort, mais elle était nécéssaire. Certains me voulaient six pieds sous terre.

Votre beauté ne cessera jamais de me charmer.


Il s' avança vers elle et lui prit la main.

Durant ce long silence, je n' ai sans-cesse penser à vous.

Gandalf se tût, une larme sortant de son oeil droit, et ruisselant jusqu' à sa barbe. Il resta muet, le regard plongé dans celui d' Eliana, cherchant le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiens.forums-actifs.com
Eliana
Diplomate
Diplomate
Eliana


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Blood Angels

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:45

Eliana fut surprise par la venue de Elfior. Elle gardait une certaine rancoeur envers le frère de l'assassin de son ami Gandalf. Mais son coeur se fit plus tendre quand elle vit son ami de retour parmi les vivants. Son premier réflexe aurait été de le gifler simplement pour lui montrer que jamais plus il ne devrait lui faire subir pareil perte. Mais néanmoins elle savait que trop bien ce qu'il coûtait à quelqu'un de voir ses amis, sa famille, tout ceux que l'on connaissait vous pleurer à chaudes larmes alors que vous deviez rester dans l'ombre......

Un léger soupir lui échappa mais aucune parole ne vint à ses lèvres. Seule une goutte de sang perla de son visage et finit sa course dans les plis et replis de sa cape......

Eliana continuait de plonger dans les yeux de cet homme et finit par sourire. Ses épaules se baissèrent un peu comme si une intense tension la quittait peu à peu.

-Gandalf. Mon ami, vous m'avez manqué. N'implorez pas mon pardon car je ne sais que trop bien, tout comme mon peuple, ce qu'est de devoir oublier et quitter tout ce que l'on est pour vivre dans l'ombre.

Je suis heureuse de pouvoir également vous revoir Sieur Volkmar.


Eliana retira délicatement sa main de celle de Gandalf pour les poser toutes deux sur ses genous croisés.

-Je suis ici donc afin que vous sachiez que je souhaite rejoindre vos rangs. Mes comparses invocateurs ont finis par choisir l'exil pour la plupart. Trop de discordes et de manque de communication ont eu raison de notre ordre. Néanmoins je garde le titre d'invocatrice et Pa a souhaité rester avec moi. Asseyez vus donc tous deux car je souhaite discuter même si je dois repartir dans ma cité après les décisions prises par vos dirigeants. Ma Reine, Agone, vous souhaite également bienvenue dans cette discussion.

Eliana se leva pour accueillir ses hôtes comme il convenait et fit apporter des rafraichissements, des mets et surtout fit mander un scribe afin de répertorier les dires de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:43

Alyrion venait de quitter Lord Tikill, après l’avoir raccompagner dans ses quartiers, réparant ainsi la méprise indigne et pénétra dans l’Ambassade, entraîné par le tout jeune garnement, Gavroch’tar, le jeune messager des Gardiens dans Prey Nokor.

Dame Eliana, il me plait de vous voir en ces lieus. Votre visite me fait honneur et que dire de votre souhait de vouloir rejoindre l’Alliance des Gardiens, comme l’ont déjà fait certains de vos alliés déjà. C’est faire grand hommage au Gardiens tant pour leur ego que pour les valeurs qu’ils défendent au sein d’Orkandia. Je tenais à vous faire part de leurs humbles salutations en leur nom. Tout comme je me porte garant en leur nom qu’ils vous porteront assistance et secours en toute circonstance, fussent ils qu’il leur en coûte la vie. Une telle personne érudite et éminente, en nos rangs, est de bon aloi pour jouter diplomatiquement avant d’en découdre par les armes contre nos ennemis. Mais je sais combien votre verve peut être aussi affutée que votre faux, et ne sais sur quel terrain il est plus facile de vous affronter, malheur à votre ennemi.
Sachez, que je n'est nulle objection que vous gardiez le titre d'Invocatrice au sein de notre Guilde. C'est un titre qui vous va à ravir. Je vais mander immédiatement un bailli pour faire établir ce titre officiellement sur les tablettes de notre charte. D'autre part veuillez accepter cet ecu aux armoiries des Gardiens en gage d'accueil et de reconnaissance, puis que maintenant vous faite parti des notres


Alyrion s’arrêta un instant puis regarda en direction des individus qui se tenaient debout à coté d’Eliana.

Mais je vois que vous êtes déjà en bonne compagnie. Seigneur Elfior, seigneur Volkmar et…


Alyrion plissa les yeux comme pour mieux scruter le visage de la personne qu'il distinguait à peine sous sa capuche… mais c’est …c’est … c’est…
A cet instant, Alyrion vacilla, la tête lui tourna, des papilles envahir sa vue… il chercha à se soutenir en se raccrochant désespérément à quelque chose mais ses jambes se dérobèrent, il s’écroula au sol tout en regardant en direction de l’homme à la capuche, lui tendant la main… Et avant de perdre connaissance Alyrion prononça :


« Gandalf…. »
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Gandalf


Messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2008

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:51

En voyant Alyrion, Gandalf eut un pincement au coeur. Celà faisait tellement de temps qu' il lui tardait de le revoir, qu' il se retrouva emprunter quand Alyrion vacilla. Il eut à peine le temps de tendre la main qu' il gisait dejà à même le sol, le regard vide, comme si il avait vu un "mort". Gandalf s' agenouilla aux côtés de son vieil ami, lui releva la tête et lui murmura à l' oreille.

N' aies crainte mon Ami, je suis bien là. Plus vivant que jamais.

Comme apaisé par ces paroles, Alyrion semblait reprendre connaissance.

Que l' on m' apporte un linge humide et un verre d' eau , ordonna-t-il à Gavroch' tar.

Ayant repris possession de ses moyens, Gandalf aida Alyrion a regagné un siège, lui appliqua le linge sur la nuque et le fit boire.

Mes Grands Amis étants réunis, je vais vous expliqué les raisons de ce mystère.

Elfior était un de mes disciples il y a fort longtemps, avec son frère. Ils étaient prometteurs, mais j' avais déjà fait mon choix pour me succéder. Depuis le début, j' ai eu une confiance aveugle en Elfior, c' est un être droit, digne et respectueux des valeurs de chacun. Je lui ai transmis ma sagesse, mon savoir. Firis, lui était plus imprévisible, plus brutal. Il n' attachait que trop peu d' importance au respect des autres, ne pensant qu' à sa petite personne.


Gandlf prit place sur un fauteuil en osier, ôta sa cape, et prit autour de son coup la gemme offerte pas Eliana. Il ne l' avait plus quittée depuis, il y attachait beaucoup d' importance. Elle représentait pour lui un cadeau du ciel, ainsi que l' apparition d' Eliana dans sa vie. Il sentait en lui un flot de sentiments mélant amitié et passion. Elle avait ouvert une brêche dans son coeur, il le savait, mais s' interdisait de le montrer, de peur de ne l' effrayer.

Il regarda ses amis, tous intrigués par ses dires. Il repirt le fil de son histoire.

A maintes reprises, Firis avait tenter de semer la discorde, d' apporter le trouble en notre royaumen de me discréditer aux yeux de tous. Puis il s' est calmé. Il est devenu un élève modèle. Mais je n' ai su que trop tard qu' il préparait quelque chose. Le jour de ma mort, j' étais cloué au lit, incapable de me lever tellement le monde tournait autour de moi. J' ai donc envoyé à l' Ambassade un de mes disciples, avec qui, avouons-le, la ressemblance était frappante. Elfior m' a trouvé un endroit sûr en attendant que je me remette, et que Firis soit stoppé. Ce qui me semble-t-il n' est toujours pas fait.

J' ai décidé de laisser le pouvoir à Elfior qui a su bâtir un nouveau royaume sur les cendres de ce que j' avais construit jadis. C' est quelqu' un de bien. Vous pouvez avoir confiance en lui. J' ai su comment il avait défendu les intentions du Prieuré, et je reconnais bien là tout ce que je lui ai transmis.

Je crois vous avoir tout dit, en tout cas ce que ma mémoire a enregistré. Vous avoir là, tous à mes côtés, me fait le plus grand bien. La seule chose que je vous demanderai, c' est de garder celà secrêt, j' ai pris l' habitude de vivre cacher, et quelque part, j' ai peur que Firis ne l' apprenne et décide de finir ce qu' il a entrepris.

Gandalf se leva prendre un verre d' alcool et un morceau de pain, invitant ses compagnons à en faire de même.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiens.forums-actifs.com
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:35

Volkmar était resté trop heberlué our dire quoi que ce soit...
Il était... Abasourdi... n'arrivait pas à croire ses yeux...
Qui pourtant fonctionnaient parfaitement, il le savait...
Il lui fallu un bon moment avant de reprendre ses esprits...
Juste au moment où Gandalf parlait à Gavroch'tar, auquel il ajouta, "Un verre d'eau pour moi, aussi!", avant de reporter son attention sur Gandalf...
Il essayait de voir ce qui pouvait clocher, ce qui n'allait pas, mais ne voyait rien...
Perplexe, il écouta le discours de son ancien ami, l'un des plus anciens qui lui resta à ses côtés...
Et prit la parole pour mettre la sienne en doute...
Il n'arrivait pas à accepter tout cela sans douter:


"Gandalf!
Si tu es bien Gandalf, je suis comblé de joie de te revoir.
Mais, quelle en est la preuve?
Pourquoi ne serais-tu pas toi même un sosie du vrai, amené par Elfior pour se disculper définitivement?
La preuve de ce que tu avances, mon ami!"


Il l'avait dit, il avait osé le dire, devant les dernières bribes de son passé, pas si lointain, et déjà presque refermé, puisque des anciens Gardiens rassemblés autrefois par le Grand Alarion, seuls restaient Alyrion, le régent, qui n'avait jamais accepté la courronne, et lui même, avec sa principauté, toujours fidèle et actif, à peine plus vieux qu'avant dans son corps, et tellement dans son être, par la perte des êtres chers et aimés, qu'il avait définitivement renoncé à revoir...
Au point de ne pas les reconnaître à leur retour...
Gandalf...
Ce nom lui tournait dans la tête, comme une incantation, comme une accusation aussi, devant son septicisme...
Mais il ne pouvait abandonner totalement sa raison, qui lui permettait de survivre à toutes les catastrophes malgré ses faux pas...
Il sentit qu'il avait bien besoin du verre d'eau, maintenant, car sa vue se brouillait, et des larmes, oui, des larmes! semblaient commencer à couler aux coins de ses yeux...
Le combat continuait, en lui même, entre son coeur et sa tête, et sa raison menaçait d'abdiquer...
Mais il devait absolument garder la tête froide...
Combien de royaume et grandes alliances étaient tombées sur des supercheries?
Les Gardiens ne devaient pas en faire parti...
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:40

Alyrion, reprit connaissance, après ce léger malaise… l’émotion avait été forte… Gandalf était donc vivant !!! Aidé par les Dames et Seigneurs, ses alliés présents, il se releva, et s’approcha de son ami qu’il avait cru disparu, assassiné par de vils manants, victime d’une quelconque conspiration dont il ne connaissait pas les tenants et aboutissants avant que Gandalf s’explique.

Gandalf,
mon ami, mon frère, vous me voyez là heureux de vous savoir vivant et parmi nous. Une bonne nouvelle ne vient jamais seule, avec la venue de Dame Eliana, je sens le renouveau souffler chez les Gardiens, se souffle de l’espoir de voir le jour où la paix et le respect des uns et des autres, toutes races confondues régneront sur les Terre d’Orkandia.


Alyrion, se tourna à nouveau vers Volkmar, le fidèle parmi les fidèles. Il avait écouté ses paroles, toujours posées et lucides. Alyrion reconnaissait bien là, son confident, qui en toute circonstance savait observer les situations avec son esprit d’analyse. Bref un fin stratège…

Seigneur Volkmar,
Je comprends vos appréhensions Il y a tant de prévarications, concussions et filouteries en ces terres d’Orkandia, que votre méfiance est légitime. D’ailleurs bien souvent vos prônes m’ont été de bons conseils.


Alyrion se tourna vers Gandalf :

Il est vrai seigneur Gandalf, toute cette histoire me paraît rocambolesque. Non pas que je mette en doute votre parole, et je m’excuse également si j’ai offensé Sire Elfior par ma suspicion concernant sa possible implication dans ce complot dont vous avait été victime, mais pourquoi ne pas avoir mis dans la confidence votre Alliance ? Du moins les officiers de cette Alliance qui est vôtre, vos amis les plus anciens… ? Nous aurions pu vous mettre à l’abri, voir intervenir, pour vous soutenir militairement. On n’aurait engagé nos vies pour vous…Je n’ose pas imaginer que c’était un manque de confiance envers nous ou qu’il y avait aussi un traitre dans nos rangs…

Alyrion s'arrêta aussi pour aller se désaltérer quand soudain, un messager entra précipitamment dans la salle apportant une missive qu'il remit à Alyrion après avoir fait le salut d'usage... Alyrion, déplia le parchemin et le lut...

Dame Eliana, Messires,
Veuillez m'excusez j'ai une affaire urgente à traiter à l'ambassade publique. Nous reprendrons cette conversation plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Diplomate
Diplomate
Eliana


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Blood Angels

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:13

Eliana fut touchée par tant de monde en sa présence mais très vite elle se rappela ses devoirs d'hôte. Agone sa Reine avait insisté pour que chacun des gardiens de la forêt puisse connaître l'ensemble des intentions de son peuple. Elle se releva, fit un geste souple et gracieux avec sa main que sa faux s'empressa d'imiter. Trois coups résonnèrent aux oreilles de chacun, trois cristallins et doux.

Une fois toute l'attention vers elle Eliana enleva sa capuche montrant son masque ouvragé, sa chevelure libre de toute attache et son sourire. Son masque n'en parut que plus beau et son sourire scintillant au milieu de ce voile redonnait espoir. Sa chevelure était d'obsidienne et quelques reflets pourpres apparaissaient de ci de là. On aurait dit une rivière souterraine qui restait sombre sans lumière et cependant laissait transparaître des éclats de gemmes, de rubis et des reflets dûs à une lumière rouge. On aurait dit une sculpture longuement travaillée qui s'offrait aux yeux des non initiés des Arts magiques de son peuple.

Quant elle prit la parole qu'elle venait d'accaparer, le timbre de sa voix calmait les esprits. Quand à ces paroles, on eut dit un orchestre entier jouant à l'unisson simplement pour le plaisir de jouer. Eliana utilisait tous ses talents pour ne pas user de ce don offert par sa Reine mais parfois, elle en oubliait qu'il était si chaleureux et suave....

Mes chers amis. Vous savez combien chacun d'entre vous souhaite venir un jour aux idéaux de votre, pardon de notre communauté. Alors je demande humblement de pouvoir un jour vous convier en notre cité volante principale, Abyme, afin que chacun puisse ouvrir son coeur à ma Reine et contemple ses terres. Agone a voulue personnellement offrir un sauf conduit pour son palais et je ne saurais lui refuser une telle envie. Depuis plusieurs siècles déjà elle parle à travers moi mais personne ne sait si elle retrouvera un jour l'homme qu'elle aime. Alors elle souhaite convier chacun de vous à voir de leurs yeux l'ensemble du peuple qui suit corps et âme, depuis toujours ses conseils. Sachez également que si vous trouvez un objet ou même une oeuvre artistique vous plaisant, elle vous sera offerte sans aucun dédommagement.

Nous voulons garder pour nous notre art mais nous ne pouvons refuser à ceux qui nous accueillent la liberté d'observer le monde comme nous le voyons.


Eliana sortit de sa cape une main contenant une boîte. Elle l'ouvrit et à l'intérieur se trouvait plusieurs petits "symboles". Un pendentif en ébène représentait une épée au pommeau à tête de loup. Une bague en argent se fondait dans les lierres et autres plantes grimpantes qu'elle dépeignait. Un bandeau en or conservait en son sein une fresque représentant des elfes, des dryades et l'ensemble des peuples de la forêt jouant et dansant à l'unisson. Un bracelet en acier resplendissait par sa simplicité tout en conservant un mystère presque entier. En effet des reflets bleutés jouaient avec la lumière pour enchâsser la beauté d'une dame gravée à l'intérieur même d'une améthyste. Puis enfin, une broche formée d'un bouclier en argent et d'une feuille de chêne incrustée par une pierre d'obsidienne formant une larme.

Que chacun d'entre vous choisisse l'une de ses marques de ma Reine. Elle saura alors qui vous êtes et nos gardes et soldats ne vous ferons aucun mal.

Se tournant vers Gandalf. Elle fixa la gemme offerte il y a quelques mois déjà.

Vous conservez toujours cette marque de mon affection pour vous cher ami mais néanmoins le Sieur Elfior ne possède pas encore de présent.

Sachez mes amis sylvestres que je vous demanderais à chacun de vous de choisir un animal de la forêt qui le représente, tout du moins le pensait vous. Il est de coutume dans nos cités de choisir un esprit animal, végétal ou même minéral comme guide pour notre vie. Et je serais ravie de pouvoir vous offrir, à titre d'amitié, une représentation confectionnée par mes soins de l'être que vous aurez choisi comme guide. Quand à moi, vous aurez devinez que ma Reine Agone et la Lune et son linceul étoilé sont mes guides. Je les ais choisis et je remercie chaque jour leurs conseils.


Sur ces belles paroles Eliana attendit que chacun des Sieurs gardien de la forêt choisisse un présent et lui fasse parvenir leur souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:31

Volkmar attendait que quelqu'un fasse un pas...
L'honneur dont venait de les gratifier Eliana était grand.. Peut-être trop...
Mais personne ne semblait décdé à bouger, alors, il s'avança, lentement...
Regardant la vampire, captivé par l'aura qui l'entourait, il s'éclaircit discrétement la gorge, avant de parler:


"Dame Eliana...
Je...
Sachez que votre présent m'émeut jusqu'au plus profond de moi-même..."

Il s'inclina lentement, comme il convenait devant une dame...
Peut-être plus longtemps que ne le prescrivaient les convenances...
Et pas parce qu'on l'y avait obligé...
Son geste était une pure marque de respect...
Son regard se porta sur le bracelet d'acier...
Instinctivement, il sentait ses émanations...
C'était celui-là sûrement...
Il se releva, et regarda le masque qui cachait le visage de la vampire:


"Dame, je crois que celui là sera le mien..."

Sans autre mot, il s'approcha, et prit le bracelet dans la boîte, avant de le mettre à son poinget...
Il lui semblait que c'était la manière convenable de faire...
Cela correspondait aussi à ce qu'il ressentait en ce moment...
Il fit ensuite un pas en arrière, et réfléchit un instant:


"Mon amie, vous nous avez demandé de choisir un esprit animal...
C'est un choix délicat à faire que vous nous imposez..
Mais, je crois que je sais dors et déjà depuis toujours..."

Il fit une pause, ne sachant comment continuer...
Il savait, et en même temps, il trouvait présomptueux de venir ici pour s'identifier à autre chose...
Peut-être s'était-il trompé...
Un temps de réflexion en plus... Et il sut que c'était ça...
Il n'avait rien d'autre à dire...


"L'aulne est mon frère..."




[hrp] désolé pour le retard de la réponse, j'ai manqué de temps... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elfior




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:07

Elfior était resté dans un coin, regardant ses compagnons feter le retour de Gandlaf. Il avait cotoyé Eliana lors de son passage chez les Invoquateurs, et en avait gardé de bons souvenirs. Elle était telle que l' avait décrit Gandalf. Mystérieuse, intriguante, attachante. Au premier regard, elle ferait fuir bon nombre de seigneurs, même les plus courageux. Mais en la connaissant un peu plus, on devinait en elle une immense bonté, une générosité sans limite. Il se remémorait les paroles de Gandalf :

Eliana, c' est un ange, sous son appart de démon... elle est troublante et attachante...

Perdu dans ses pensées, il vit à peine Volkmar choisir un présent.

Il s' avança et observa les objets, les scutant un à un. Son regard s' arréta sur le bandeu en or, rerésentant des elfes et des dryades.


Dame Eliana, mon choix est fait. Je vais opter pour ce bandeau. Quant à l' animal, je ne sais pas. Il y en a tant qui m' inspirent que je ne sais trop choisir. Peut-être le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:35

Alyrion revint de l’ambassade, après avoir traiter en audience publique les affaires courantes du royaume. Il vit la non moins troublante Eliana relever sa capuche laissant apparaître un visage masqué d’une finesse extrême dont la chevelure soyeuse en relevait l’éclat. « Mais quelle beauté se cache-t-elle derrière ce masque ? » pensa Alyrion …
Son élocution prononcée d’une voix suave, était si féminine, si captivante…que sa beauté en devenait encore plus énigmatique. Il la vit tendre des offrandes vers les seigneurs présents dans cette salle mansardée dont la promiscuité donnait à cette assemblée une tournure plus intime. D’ailleurs les flammes des candelas, vacillantes, jouaient des ombres et éclairaient trop peu cette pièce, si bien que l’atmosphère en était plus particulière.
Après Elfior, Alyrion s’avança vers Eliana, lui pris doucement la main, se pencha en faisant la révérence d’usage et la baisa en effleurant ses lèvres. Puis se releva et prit la parole, à son tour, d’une voix aussi douce qu’il put :


Dame Eliana, puisse un jour votre reine retrouver l’être aimé qu’elle a perdu. Il m’attriste de voir un amour séparé. Il n’y a pas pire dans ce monde que de se morfondre d’un amour perdu. Je peux vous assurer si votre Reine le souhaite que je ferai tout en mon pouvoir pour retrouver ce cher être.
Vous lui ferai par également de mes humbles remerciements pour ses symboles admirablement confectionnés. Le présent me touche. Nul doute persiste en mon esprit du grand sens artistique de votre peuple Eliana. Voyez vous, je vais choisir sans hésiter la Broche, pour deux raisons. D’abord pour l’esprit végétal qu’il représente à mes yeux et pour lequel je me semble le plus proche : Le chêne. Le Deuxième… est beaucoup plus… comment dire intime. Disons que moi aussi j’ai souffert autrefois, d’une amie perdue et ce moment fut marqué d’une journée noir, la dernière journée pour laquelle j’ai coulé des larmes. Voyez vous tout est dans la symbolique.


Alyrion prit délicatement la broche entre son index et son pouce, l’extrayant de la boîte puis demanda doucement à Eliana

Voulez vous me l’agrafer Dame Eliana. C’est un honneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Diplomate
Diplomate
Eliana


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Blood Angels

Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:56

Eliana prit la broche délicatement et l'enfonça dans le pourpoint de l'homme ne question. Puis se tournant vers l'assemblée elle prit la parole.

-Par votre présence vous m'honorez alors je ferais en sorte que chacun de vos insignes soit guidés au plus vite vers leurs formes finales. Maintenant je dois vous quitter pour reprendre les rênes de nos cités.....

Eliana s'éloigna après une révérence. Elle venait à peine de quitter la pièce que déjà nombre de rumeurs et de ragots allaient bon train dans la forêt cachée des gardiens de la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une damnée rejoint ses frères..... Empty
MessageSujet: Re: Une damnée rejoint ses frères.....   Une damnée rejoint ses frères..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une damnée rejoint ses frères.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser