Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Artetos, de l'Yllidin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artetos

Artetos


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Royaume de l'Yllidin

Artetos, de l'Yllidin Empty
MessageSujet: Artetos, de l'Yllidin   Artetos, de l'Yllidin Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:15

Un homme de haute stature arriva à l'ambassade des Gardiens de la Forêt. Il portait un vêtement blanc, long, avec un capuchon qui cachait son visage. Il était là car, son royaume, voulait intégrer l'alliance des Gardiens de la Forêt. Il se présenta dans une salle, il dit:

Je me nomme Artetos, Maître Assassin du Royaume de l'Yllidin. J'aimerais que l'Yllidin fasse parti de votre alliance, comme je l'ai demandé au sieur Alyrion. Je pense pouvoir apporté, quand j'aurais plus de ferme, une aide militaire conséquente. Mais je en me rendrais plus à l'ambassade d'Orkandia, trop de problèmes là-bas. J'attends vos questions, ou votre délibération...

L'assassin se posa sur une chaise, attendant des réprésantants de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

Artetos, de l'Yllidin Empty
MessageSujet: Re: Artetos, de l'Yllidin   Artetos, de l'Yllidin Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:43

Feyçal entra dans la salle, péniblement, à cause de sa fatigue...
Il n'accorda qu'un médiocre intérêt au personnage présent, car ses informateurs lui avaient fait part des dernières nouvelles...
Qui rendaient la demande caduque...
Pour le moment, en tout cas...


"Messire, si vous voulez nous rejoindre, que faites vous dans une autre alliance?
Quel jeu est-ce donc?
Un cache cache?
Vous vous croyez si important que nous devrions venir vous chercher?
Vous avez choisi les Prétoriens, libre à vous!
Mais ne venez donc pas en ces terres déposer votre candidature!"


Sa voix était désormais tonnante, et il se sentait furieux...
Qu'on l'ai sorti de son lit pour ça, de ne pouvoir assister au retour de Gandalf, de l'échec de sa dernière mission, et de tant d'autres choses...
Son épuisement sortaient par tous les pores de sa peau...
Il était douteux qu'il soit utilisable avant un moment...
Et pourtant, la capacité de récupération des jeunes gens est parfois si surprenante...
Il reprit la parole pour clôturer cette demande, qui était presque un affront fait aux Gardiens, une offense!


"Sortez donc maintenant, allez!
Rentrez chez vous!"


Il ressortit de la salle, en soupirant...
Les Prétoriens!
Il ne comprenait pas par quel miracle cette alliance fantôme, qui perdaient ses guerres par incapacité militaire, qui n'avait apparement aucun orateur valable, continuait de vivre et de recruter, sans pour autant parvenir à devenir réellement une grande alliance...
Rien de plus qu'un groupuscule qui survivait sans faire de vague...
Revenir en haut Aller en bas
Artetos

Artetos


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Royaume de l'Yllidin

Artetos, de l'Yllidin Empty
MessageSujet: Re: Artetos, de l'Yllidin   Artetos, de l'Yllidin Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:58

La colère de l'inconnu était assez légitime. Cependant il jugeait sans savoir, il était temps de lui expliquer la situation, de tirer les choses au clair:

Bonjour seigneur, nous n'avons pas été présenté il me semble?

Malgrè son énervement, le sieur aurait dû se présenter, mais bon la courtoisie de l'Yllidin n'était peut être pas la même partout. Bref, il ne fallait pas lui en tenir rigueur:

Mais, ce n'est pas grave, vous em jugez alors que nous ne nous connaissons pas! En effet j'étais chez les prétoriens, j'ai bien dit j'étais car je n'y suis plus! C'est un mal entendu, je voulais rentrer dans votre alliance, et j'ai envoyé accidentellement ma candidature dans cette autre alliance. Si vous en me le pardonnez pas, je partirais, mais pour le moment ma candidature reste effective.

Il resta sur sa chaise, attendant une nouvelle intervention de l'inconnu ou d'un autre membre des Gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

Artetos, de l'Yllidin Empty
MessageSujet: Re: Artetos, de l'Yllidin   Artetos, de l'Yllidin Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:15

Feyçal se retourna, voilà qui changeait tout...
Il regarda plus attentivement le jeune homme, pas plus vieux que lui, semblait-il...
Et sourit...
Les guildes Orkandiennes étaient suffisament nombreuses pour que cette erreur soit excusable.
Il s'avança un peu, dégrafa son col, et d'une voix aimable, se présenta...


"Je suis Feyçal, duc d'Evralum, diplomate de la principauté d'Acheron, et de cette alliance...
Je regrette si j'ai pu vous offenser précèdement...
Mais la fatigue me rend plutôt acariâtre..."


Il sentait l'attention de l'homme sur lui, et comprenait que l'autre ait pu à son tour s'échauffer...
Il n'y avait là qu'une imcompréhension sur les faits et paroles en découlant, de l'homme...
Mais pour autant, même si désormais, rien ne s'opposait à son acceptation parmi les Gardiens, le seigneur venu se présenter ici même, ce qui était en sa faveur, n'était pas encore un Gardien...


"Bon, alors, je vais devoir vous poser deux ou trois questions...
D'abord, votre nom, et vos motivations..."


Il sortit un papier de sa poche, et un crayon, et s'approcha d'une table, où il tira deux chaises, une pour lui, une pour l'inconnu...
Et se prépara à écrire...
Habituellement, sa mémoire était assez impressionante, mais la fatigue n'était pas pour l'aider...
Non plus que la situation politique actuelle, qui ébranlait Orkandia jusqu'à ses sous-bassements...
Réglements de compte personnels sur fond de guerre civil, avec conflits annexes et disparitions soudaines, voilà ce que lui voyait arriver, gros comme une maison...
Avec son cortège de conséquences, de suppléments gratuits et d'horreurs injustifiables...
Les temps du malheur, mais où l'être pensant continuait de n'être conscient que de lui même, sans prendre garde à ce qui l'entourait...
Ce qui l'obligeait lui même à continuer ses habituelles fonctions de diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Artetos

Artetos


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Royaume de l'Yllidin

Artetos, de l'Yllidin Empty
MessageSujet: Re: Artetos, de l'Yllidin   Artetos, de l'Yllidin Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:45

Voilà qui était mieu! L'homme se nommait Feyçal, et il prenait un ton plus aimable, de bonne augure. Par contre, il n'avait point lu ce qui fut dit précedemment, car Artetos s'était déjà présenté! Mais rien de grave, de plus c'était mieu de se représenter et de répéter ses motivations avec un interlocuteur en face.

Et bien, mon nom est Artetos, je suis Maître Assassin dans le royaume de l'Yllidin. Mon maître m'a demandé de représenter le royaume pour toutes les affaires extérieures. En gros, vous ne verrez que moi. Mon Maître et moi même souhaitons intégrer votre alliance car, une fois que nous aurons plus de fermes, notre puissance militaire ne sera pas négligeable! Je maîtrise un petit peu le langage de Dame Herpé, mais ne mettrait plus jamais les pieds à l'ambassade d'Orkandia, c'est trop dangereux pour moi maintenant. Voilà, et j'aimerais faire parti d'une alliance qui cherche à protéger les faibles, éliminer les malveillants et restaurer l'ordre.

Cette présentation ainsi faite, Artetos resta sagement assis, à méditer, tel qu'on le lui avait appris...
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

Artetos, de l'Yllidin Empty
MessageSujet: Re: Artetos, de l'Yllidin   Artetos, de l'Yllidin Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:20

Alyrion, venait d’arriver dans la salle, encore ému par le retour de Gandalf mais l’esprit rongé par une multitude d’interrogations. Décidemment, les événements se précipitaient… Un peu trop peut-être, les paroles du seigneur Volkmar résonnaient encore dans sa tête

Il vit tout d’abord son Diplomate, Maître Feyçal, assis sur son scriban en train de remplir les formulaires d’usage pour tout nouveau seigneur ou Dame requêtant pour leur admission dans l’Alliance. En face de lui, un humain encapuchonné… sans doute le sire Arteros en croire la description qu’on lui en avait faite….

Bonjour Maître Feyçal, je vois que vous avez fait connaissance avec Sire Arteros.
Soyez le bienvenu Sire Ateros dans notre Alliance. Je me présente, Seigneur Alyrion, Régent de l’Alliance, et Seigneur de la principauté de l’Aldor.


Vous me voyez là, ravi de vous accueillir parmi nous. De grands desseins nous attendent pour remettre dans le droit chemin Orkandia et éradiquer la vermine qui corrompt cette terre. Et un allié tel que vous à nos cotés ne sera pas de trop. Vos aspirations militaires nous seront d’un grand secours et j’espère tiendront toutes leur promesses, si dorénavant nos démarches diplomatiques et amicales restent vaines… Je vous ai fait préparer une suite dans le palais. Elle sera votre lieu de villégiature quand vous viendrez à Prey Nokor, notre capitale.

Alyrion s’approcha d’Arteros et épingla l’écusson des gardiens sur son plastron et lui remis le Diplôme d’appartenance des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Artetos

Artetos


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Royaume de l'Yllidin

Artetos, de l'Yllidin Empty
MessageSujet: Re: Artetos, de l'Yllidin   Artetos, de l'Yllidin Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:01

C'était un honneur! Le sieur Alyrion s'était déplacé lui même pour épingler le blason! Malgrè quelques problèmes sur la prononciation du nom d'Artetos, le tableau semblait parfait! Artetos déclara:

Grand merci sire Alyrion, vous ne le regretterez pas! Dans une quinzaine, je pense avoir mon armée, je la mettrais à votre service dès que possible. Et au fait, mon nom est Artetos, et non Arteros, mais ce n'est pas grave. Puisse les dieux vous accompagner. Je vais prendre congé dans mes appartements.

Il quitta la salle, toujours encapuchonné, le blason sur sa poitrine, se dirigeant dans la Capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artetos, de l'Yllidin Empty
MessageSujet: Re: Artetos, de l'Yllidin   Artetos, de l'Yllidin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artetos, de l'Yllidin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Artetos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser