Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un départ, non, une promesse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Artetos

Artetos


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Royaume de l'Yllidin

Un départ, non, une promesse... Empty
MessageSujet: Un départ, non, une promesse...   Un départ, non, une promesse... Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:28

Artetos, était venu annocer quelque chose de guère réjouissants à ses frères de la forêt. En effet, ce dernier devait annoncer que son royaume quittait l'alliance, mais pas définitivement, en tout cas à cet instant, Artetos ne pensait la quitter que pour peu de temps.
Il alla donc d'un pas nonchalant à l'ambassade, il avait fait venir son propre scribe: Chyros.
Ce dernier était lent, en tout cas pas assez rapide pour suivre son maître.
En arrivant dans une salle, Artetos fit signe à son scribe de prendre place, Artetos était dans son habit habituel, encapuchonné de son long manteau blanc.
Là, bien que l'on ne put voir ses yeux, on sentit, que cette décision l'attristait, il prit un air solennel et déclara:



Mes amis, la chose n'est pas facile à expliquer! Mon maître et moi même avons décidés de quitter l'alliance, pour une durée indéterminer, mais qui ne devrait être définitive!
Cela n'est donc qu'un aurevoir, je dois partir, mais je reviendrais souvent, et vous tiendrais au courant de ma position.
Aurevoir...


Le coeur gros, Artetos partit de l'ambassade, un peu plus loin, on le vit disparaître dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ, non, une promesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser