Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La guerre se prépare... et la fete aussi.

Aller en bas 
+4
Gandalf
Volkmar
Léena laérise
Mahot
8 participants
AuteurMessage
Mahot

Mahot


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:37

Le seigneur nain avanca dans la grande salle ou c'était installé plusieur seigneur; il y avait la belle Léena Laérise qui n'aimais pas vraiment la guerre mais quand il s'agissait de se battre elle était toujours en première ligne, le nain s'approcha d'elle et comenca a dire:

-Comment peut-on gagner cette guerre si tout le monde attaque sans réfléchir ni ya t'il pas un seigneur ici qu'apable de commander les différentes armées de cette alliance.[/

Alors le nain se tue, s'asseya au coter de Léena et attendi une réponse de ses seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Léena laérise

Léena laérise


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:15

Dame Laérise regardait attentivement le seigneur Mahot qui la fixait du regard. Elle se demandait bien se qu'il lui voulait... Elle entendu ses propos que visait à une certaine désorganisation des gardiens sur le plan militaire.

Cher Mahot,
Je crains que vous n'ayez pas pris le temps de consulter nos anciens registres.
Le seigneur et chef d'état major Saladin organise du mieux qu'il peut nos attaques envers les ennemis. Vous devriez-vous joindre à lui pour l'aider dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:18

Alban commençait à ne plus pouvoir tenir...
Vraiment il devait prendre une bière...
Il s'était pourtant juré de ne pas boire jusqu'au retour de volkmar, mais celui ci tardait beaucoup trop...
Il prit son cheval, et se rendit à la taverne...
Malheureusement, en arrivant, il vit Mahot et Léena...
Ahhh!
Malheur!
Il s'approcha d'eux...


"Bonjour, vous deux!
Que faites donc vous là?
Vous voulez boire un verre?"


Et, maîtrisant son impatience, il commenda pour lui une limonade, afin de ne pas trahir son serment en public...
Revenir en haut Aller en bas
Mahot

Mahot


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:27

Le seigneur Mahot continua a parler avec ses deux amis:

Alors se n'est pas l'un d'entre vous qui ètent aux commandes des armées, et puis toi Volkmar sa fais longtemps que jetes vue ici meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:14

Badi remonta de la cave!

Pouvez vous faire moins de bruit s'il vous plait!
Y'en a qui essayent de dor... euh de préparer ses attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Mahot

Mahot


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

Mahot se tourna vers Badi:

Les doux réveur ne font j'amer long feu en temps de guerre alors prend une chaise, une bière fraiche et vien t'assoire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Gandalf


Messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2008

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:51

gandalf avait assité dans l' ombre à toute les discusions quand il dit.

A mon avis ça fait longtemps qu' il la prise la bière bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiens.forums-actifs.com
Invité
Invité




La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:35

meme pas vrai !!!

la bière , oui je l'ai deja prise, mais elle n'était pas fraiche mais tiède!
Revenir en haut Aller en bas
Mahot

Mahot


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:27

Bon il ne manque plus que le chef d'état major... Gandalf vous ne seriez pas ou il ait par hasard car je suis en présence de valeure amis et guerrier pour demander que les hostiliter envers l'Echiqier soit mener avec plus de vigueur quel ne le sont deja alors je viens ici vous voir pour appuyer Gandalf pour qu'il deviennent le nouveau chef d'état major........

A j'aller oublier, Badi, c'est vrai qu'une bière fraiche ses meilleur qu'une tiède, sa fait moin de mousse et je parle en connésseur. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens



Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:15

Messire vous demandez plus de vigueur mais pourtant vous n'êtes point souvent parmi nous pour leur en redonner. N'est-ce pas là paradoxale ? Aujourd'hui encore vous ne fûtes point des notres. Ce n'est en rien là une critique, mais un questionnement.

Bah... Allons laissons là ces palabres et buvons ensembles. longue vie aux gardiens
.


Theras leva sa chope à son adresse et but goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:20

entre dans la taverne et s'assit sur une table
Revenir en haut Aller en bas
Mahot

Mahot


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:47

Je ne peux attaquer sans armer car l'échiquier m'attaque sans répie mes homme commence a etre au bord de l'épuisement total, ils repoussent l'ennemi a chaque fois et nombre tombe au combat l'arme au point mais l'ennemi ne fait rien pour attendre, la force légendaire des nain a toujours vaincue et avec les gardien de la foret on viendra a bout de l'échiquier levons nos verre mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Officier de la Légion des Gardiens
Officier de la Légion des Gardiens



Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2008

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:28

Le chef d'Etat major etait vraiment occuper mais il ne pouvais se resoudre a laisser sa taverne a l'abandon

Bonjour messieurs, madame c'est une belle journée aujourd'hui, nous avons déclancher l'operation de destruction de masse, et les bat ennmis sont tomber les uns aprés les autres a la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens



Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:23

Hic !!!! Bravo chef ! Bravo gardiesn! l'opération fut un succèsTheras les joues rouges voyait de plus en plus flou, sa démarche se faisait incertaine. Aurait-il trop bu ? sûrement... En même temps la soirée fut tellement grisante après le passage dévastateur des armées de la fôret qui balayèrent tous les pions de l'échiquier. Mais c'était loin d'être fini, la route serait encore longue, ils ne devraient rien lâcher jusqu'à la dernière seconde

A la votre à tous ! Nous devons poursuivre avec détermination et autant de solidarité. Allez à la notre encore ! Gloire aux garrrrrdiens !!!!
Il but à nouveau dans sa chope, la 4ème...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:16

Le seigneur Dragon salua son ami Saladin :

Je lève mon verre pour les gardiens de la forêt et à Saladin qui mènent si bien les raids , felicitations .

But sa bièrre cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Yam's




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:23

qui est eliana ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens



Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:52

Eliana elle fait partie des invocateurs, avec Dragon je crois. Maos je crois que c'est pas le bon endroit pour le demander.
T'es dans la partie rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yam's




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:00

ok ben supprimez nos messages, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre se prépare... et la fete aussi. Empty
MessageSujet: Re: La guerre se prépare... et la fete aussi.   La guerre se prépare... et la fete aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre se prépare... et la fete aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser