Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis B
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:21

Un homme s'avançait lentement dans l'ambassade, un capuchon rabaissé sur sa tête un long bâton de bois bleuté à sa main droite. Il arriva au milieu de l'immense pièce, et d'un léger coup de tête releva son capuchon, laissant apparaître un jeune visage d'homme. Il s'éclaircit la voix et dit :
-Bien le bonjour. Je suis leSir Mathis Braumn, invocateur de la divinité Ogma, etprésent membre de l'Ordre des Chevaliers d'Orkandia, en tant que diplomate. Je viens en ces lieux pour vous proposer de la part de l'Ordre entier un Pacte de Non-Agression.

Il regarda les seigneurs qui l'observaient tel une curiosité. Après une courte pause, il reprit :

-C'est pour que nos buts sensiblement semblables aux vostre, que je vous propose une possible alliance, commençant d'abord par un PNA et si nos relations se développent plus profondemment, nous pourrions conclure un accord nous reliant plus étroitemment. Avant de vous laisser la parole je tiens à dire que je porte la confiance de tous mes frères et possède l'espoir de vous la transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:48

Alyrion, était en compagnie de l’Intendant des bâtiments qui lui faisait le tour du nouveau bâtiment qui venait de s’élever dans la capitale Prey Nokor. Cet édifice carré à l’architecture néo-classique était entouré d'un péristyle de style elfique surmonté d’une coupole à tambour et d’un fronton à pans. Les travaux d’embellissement intérieur étaient dans leurs phases d’achèvement. L’intendant exposait ces dernières étapes à Alyrion qui se félicitait de pouvoir bientôt inaugurer le Marché Boursier des Gardiens de la Forêt, quand un messager arriva et lui remit un pli…
Alyrion, en prit connaissance et coupa court à l’exposé de l’Intendant en lui donnant congé, puis se précipita à l’Ambassade. Il pénétra dans le Salon du Petit Conseil à l’iconographie riche tels ces médaillons de portraits de Gardiens illustres qui ont fait l’histoire de l’Alliance et ce qu’elle est devenue aujourd’hui…. la guilde la plus ancienne d’Orkandia.


Sir Mathis Braun,
Il me plait de vous voir ici dans notre capitale. J’ai vu naître votre jeune clan, et il me semble même reconnaître certains couleurs d’anciens Gardiens de la Forêt aux vôtres. Ce qui semble confirmer que vos valeurs sont proches des nôtres. D’elfe à elfe, je ne vous cache pas que votre proposition est intéressante mais mérite réflexion. Je réunis le Grand Conseil des Gardiens qui va statuer sur le devenir de ce pacte et je vous ferai part de la décision finale. Mais en attendant, veuillez vous désaltérer et visiter notre capitale. J’ai fait préparer un appartement dans le Palais Royale afin que, si vous le souhaitiez, vous vous retiriez pour prendre quelque repos bien mérité.

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser