Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ya personne qui vient alors...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombretueur

ombretueur


Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi dans l'ombre

Ya personne qui vient alors... Empty
MessageSujet: Ya personne qui vient alors...   Ya personne qui vient alors... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:22

... je me demandait ou vous pouvez bien être. Je m'ennuie alors si quelqu'un voulait bien discuter
avec moi...



A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS MOURIR D'ENNUIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya personne qui vient alors... Empty
MessageSujet: Re: Ya personne qui vient alors...   Ya personne qui vient alors... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:52

désolé j'étais en vacances
tu ne mourras pas d'ennuis
je t'achèverais avant lol
Revenir en haut Aller en bas
ombretueur

ombretueur


Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi dans l'ombre

Ya personne qui vient alors... Empty
MessageSujet: Re: Ya personne qui vient alors...   Ya personne qui vient alors... Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:22

Essaie pour voir, qu'on rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Diplomate
Diplomate
Eliana


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Blood Angels

Ya personne qui vient alors... Empty
MessageSujet: Re: Ya personne qui vient alors...   Ya personne qui vient alors... Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:50

BONNE ANNE BONNE SANTE BONS PILLAGES ET BONNES ARMEES SANS OUBLIER BONNE CHANCE ET SURTOUT BON COURAGE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar




Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2009

Ya personne qui vient alors... Empty
MessageSujet: Re: Ya personne qui vient alors...   Ya personne qui vient alors... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:21

Oui il va en falloir du courage pour poutrer les Sombres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya personne qui vient alors... Empty
MessageSujet: Re: Ya personne qui vient alors...   Ya personne qui vient alors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya personne qui vient alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser