Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de discusion entre les Gardiens

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]

+15
Lupus
yamael
chrysopélée
Sarkan
Elvandar
Tsani de Bosco
Karosa
Karisha
Thorumuan
Artetos
Yam's
Dragon
Gandalf
Saladin
Volkmar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Medar/Ellianne

Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:30

T'as pas vu les arbres de là où je vis !

976
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella

Neydrinella

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:37

Les miens sont en fleur toute l'année

975
Medar/Ellianne

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:38

Oooooooooooh... Et tu fais ça comment ?

974
Neydrinella

Neydrinella

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:43

Je les nourris avec le sang de mes ennemis

973
Medar/Ellianne

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:50

Bon ben je mettrais un panneau "héritiques" comme ça j'aurais du Terreau d'Antion tous les jours ^^

972
Neydrinella

Neydrinella

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:52

Bonne idée

971
Medar/Ellianne

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:53

Ils sont prévisibles quand même ^^

970
Neydrinella

Neydrinella

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:55

Je ne sais pas encore je les connais pas ^^

969
Medar/Ellianne

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:56

Ben sur certaines choses ils le sont ^^ D'ailleurs "la Maison DES Dieux", ils doivent pas bien le prendre Razz

968
Neydrinella

Neydrinella

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:57

Et quant ils auront lu la charte ils le prendront encore plus mal

967
Medar/Ellianne

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:58

Elle est pour quand la charte ? Parce que je suis curieux ^^

966
Neydrinella

Neydrinella

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:01

J'ai fait une ébauche et il faut que je la travaille pour la complexifier.

965
Medar/Ellianne

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:05

Bon ben prend ton temps que ce soit tout beau ! Vous comptez avoir des relations avec les autres alliances ?

964
Neydrinella

Neydrinella

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:09

D'après le fondateur rien de durable car nous pourrons changer de camps quant cela nous chante. Dès que j'ai terminé la charte je les laisse.

963
Medar/Ellianne

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:15

Ouai, le fondateur...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Je l'aime pas lui...

(c'est bien "Hermès" ?)

962
Neydrinella

Neydrinella

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:16

Oui c'est bien Hermes, je ne l'aime pas non plus. D'ailleur je n'aime aucun membre de l'alliance si je les ai rejoins c'est par pitié.

961
Medar/Ellianne

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:23

Nan mais lui particulièrement pas, et même en rp si un de mes perso le croise il est mort... Mais bien sûr, faudrait qu'il sache alligner trois lignes de rp...

Rend-toi compte, il a fait du mal à Sélène et Ellianne ! (enfin "son frère"...) Grrrrr...

960
Neydrinella

Neydrinella

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:23

*mode berserk re on*

Il va mourir

959
Medar/Ellianne

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:28

Ben le frère il est déjà mort... Et sans Artémis pour le protéger à l'époque, lui aussi le serait ^^

Et s'il croise Med'... Pareil ^^

958
Neydrinella

Neydrinella

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:36

Je crois que je ne vais même pas terminé leur charte et que je vais l'attaquer de suite. Nameo.

957
Medar/Ellianne

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:40

Il l'a attaqué de multiple fois en plus ! On a eu une blessée de haut rang dans nos... rangs !

Et a bien y réfléchir, c'est à ce moment là, sous le coup de la colère, qu'on s'est révélée en dark...

956
Neydrinella

Neydrinella

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:43

Bon suite à cette révélation je crois que je ne vais pas finir la charte.

955
Medar/Ellianne

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:01

Je voudrais pas avoir nuit aux autres membres...

954
Neydrinella

Neydrinella

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:16

Si ils sont pas contents ils ont qu'à l'écrire eux même leur charte

953
Medar/Ellianne

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:23

Mais sont pas doués les pôvres ^^

952
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]   Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...] - Page 14 Icon_minitime

Décompte [mince il n'y avait pas assez de caractères...]
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant