Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karisha




Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:49

Karisha était fière de représenter sa nouvelle nation au cœur de l'ambassade de son alliance.
Elle se remémorait encore les paroles de son jeune souverain qui avait clos la discussion d'une poigne de fer certes, mais d'une manière très crue: "Karisha représentera le royaume d'Alienure, qu'elle possède un pénis ou non".

Ses pensées vagabondaient au grès des rues qu'elle traversait jusqu'à ce qu'elle n'atteigne un magnifique bâtiment dont l'architecture symbolisait par elle-même le but de l'union de ces différentes contées adhérentes: la paix. Ses craintes, ses doutes et son appréhension furent submergés par son sentiment d'appartenance. Comment pourrait-elle se sentir mal à l'aise dans une telle battisse?

Cependant, une fois la barrière ouverte, le chemin pavé de fleur gravi, elle eu une hésitation avant de faire tinter la cloche d'une douce intonation. Décidément tout était parfait.
La jolie blonde patienta alors qu'on vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:40

[hrp] snifff, le site a mangé ma réponse... celle là est nettement moins bien... [/hrp]

Les portes de l'ambassade s'ouvrirent, et deux gardes sans casques, aux tabards frappés des couleurs des Gardiens de la Forêt, sortirent de l'ombre.
Ils n'étaient armés que de leur seule épée, et au fourreau, encore.
Le plus âgé, visiblement, et aussi le plus galonné, s'approcha de la jeune femme, et s'inclina, ainsi que son compagnon.


"Madame, nous devons vous mener vers une salle de conférence."

L'homme se redressa, et regarda le plus jeune garde...

"Veuillez nous suivre, je vous en prie."

Les deux hommes firent demi-tour, et lentement, se dirigèrent dans les couloirs éclairés par des globes volants, lumineux, et croisant ça et là des hommes chargés de papiers, des pages, des nobles, des personnages de cours.
Après une ou deux minutes de marche, le plus jeune sortit une clé d'une poche de son uniforme, et ouvrit une porte en bois, bien cirée, dans le mur de droite.
Derrière, un petit salon, comprenant une cheminée, une table basse, quatre fauteuil, et un bar.
Aux murs, des bannières de seigneureries présentes ou passées, affiliées aux Gardiens de la Forêt, sauf le mur Sud.
Là bas, une tapisserie idéalisait le courronnement du roi Alarion, après la création des Gardiens de la Forêt.


"On nous a demandé de vous conduire ici.
On devrait venir vous voir."


Les deux hommes s'inclinèrent avec défférence, puis reculèrent lentement, et sortirent en fermant les deux battants de la porte. Mais pas à clé.
Un court moment après, la porte s'ouvrit vivement, et un homme de taille moyenne, au visage doux et aux cheveux bruns en bataille, vêtu de vert, entra dans la pièce.
Il s'inclina lui aussi, puis une fois droit, gagna le milieu du salon.


"Madame, vous vouliez parler aux Gardiens de la Forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Karisha




Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:28

La demoiselle qui ne devait pas avoir plus de 25 ans était impressionnée par l'immensité et la richesse de l'endroit. Cependant, elle devait laisser son émerveillement de côté, sa mission était primordiale. Elle quitta alors son air ahuri juste à temps pour voir arriver son nouvel interlocuteur.
Un homme, de la même taille que cette dernière se tenait devant elle. Par ailleurs la tenue de celui-ci s'accordait parfaitement de par sa couleur avec la robe de la jeune femme. Elle avait choisi le vert pour se rendre chez les gardiens de la forêt et cela à raison. Un léger sourire s'esquissa sur son visage à la peau de lait. Reprenant ses esprits, elle s'exprima alors d'une voix douce: Je suis envoyée par le souverain Alienure, septième du nom pour le représenter en cette ambassade.


Dernière édition par Karisha le Lun 2 Mar - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:34

[hrp] Le forum, c'est Prey Nokor, notre capitale.
La capitale d'Orkandia, c'est Etemenorkia, sur le forum du jeu...^^ [/hrp]

Feyçal hocha la tête, pensivement.
Ah, c'était le retour du bon temps.
En partie du moins.
Bientôt, peut-être irait-il de nouveau à la capitale, Etemenorkia, plaider la cause des Gardiens de la Forêt devant les grands de ce monde, affronter l'adversaire lors de joutes orales ahurissantes.
Malheureusement, ce n'était pas face aux Chevaliers de l'Apocalypse que cela risquait d'arriver.
Il n'y aurait pas de paix avec eux, pas dans les conditions actuelles.
Un instant de flottement... Puis le diplomate revint au moment présent...


"Enchanté de vous recevoir ici, Madame.
C'est toujours un plaisir de rencontrer ses alliés."


Le duc, dans son élan d'amabilité, s'inclina à nouveau, par respect, devant son interlocutrice... (quel nom barbare!)
En se relevant, il la détailla un moment.
Puis continua sur son propos...


'Permettez moi de me présenter, Feyçal, duc d'Evralum en Acheron, et diplomate des Gardiens de la Forêt.
C'est avec moi que le seigneur Alienure a déjà eu affaire..."


Il laissa sa phrase en suspend, signifiant ainsi qu'il attendait désormais d'elle une réponse, un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Karisha




Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:16

La jeune femme fléchit légèrement les genoux tout en tenant les pans de sa longue robe de manière révérencieuse puis se remit rapidement en position debout.
Excusez-moi, je ne me suis point présentée. Je me nomme Karisha De Colomba et serait dorénavant la bouche du Royaume d’Alienure en ces magnifiques lieux. Sa voix était douce et envoûtante. Cependant, de légers tremblements dans cette dernière trahissaient l’anxiété de la représentante.

Puis elle se tut. Elle hésitait…Elle avait un sujet à aborder qui la mettait particulièrement mal à l’aise. Comment pouvait-elle se permettre une telle requête alors qu’elle venait tout juste d’arriver? Non, décidément, elle devrait attendre…mais le délai qui lui était accordé restait très court...
Pendant sa réflexion, une longue minute passa, laissant un blanc immense dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:55

Alyrion vint à la rencontre la nouvelle venue… il pénétra dans le Bureau du Col de cygne dont le décor fort élégant avait quelque chose de si féminin à l’instar des meuble à la marqueterie si fine, des voilage de mousseline et aux peintures pastelles qu’on se serait crû plutôt dans un boudoir… pour une fois, le scribe à l’entrée avait était de bon aloi d’avoir dirigée Karisha vers cette salle de l’Ambassade.

La première impression d’Alyrion, fut agréable. Le visage de la jeune femme qui se dressa devant lui avait des traits si fins et si gracieux qu’il s’harmonisait parfaitement avec les lignes de son corps aux proportions digne d’une déesse. L’éclat de sa peau rajoutait de la candeur à cette belle jouvencelle.

Alyrion s’approcha de l’humaine, s’agenouilla et baisa la main de la nouvelle intronisée. Au passage, il apprécia la douceur de la paume soyeuse et subtilement parfumée de la belle ingénue.

Madame.. heu Mademoiselle, … Alyrion bafouilla comme un jeune puceau, troublée par l’apparition divine à ses yeux….
Excusez mon trouble, des affaires harassantes liées à ma régence… mentit-il…

Mais permettais moi de vous souhaiter le meilleur accueil parmi nous. En guise de bienvenue veuillez recevoir ce présent :

Il frappa dans ces mains, et deux servantes entrèrent dans le bureau portant une cape elfique capuchonnée toute juste sortie des manufactures royales, confectionnée de brocart, ce tissu rehaussé de fils de soie, d'argent et d'or. Sur le coté gauche, au niveau de la poitrine, on devinait les armoiries des Gardiens de la Forêt…

J’espère qu’elle vous plaira, mais n’ayez pas de retenu si ce présent ne convient pas à votre taille… mes meilleurs canetteurs, devideresses et couturiers apporterons les retouches nécessaires.
Je vous ai fait également préparer un logement qui donne directement accès au parc royal. Vous pourrez ainsi vous restaurer et vous reposer après un si long voyage que, j’espère, vous nous raconterez.
Revenir en haut Aller en bas
Karisha




Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:46

Finalement l'elfe à la jeune apparence mit fin au silence qui paraissait avoir duré plus d'une semaine entière. Cependant, même si Karisha ne connaissait que peu le Noble Peuple, elle savait que la personne en face d'elle pouvait avoir plusieurs centaines d'années.
Elle fut cependant amusée et flattée de la gène que celui-ci ressentait en sa présence.

Pouvait-elle impressionner un elfe? Non c'était impossible...elle devait certainement se tromper.

Puis elle vit les deux servantes ainsi que l'habit constitué d'une matière qu'elle ne connaissait pas.
Le vêtement était d'une douceur telle qu'elle ne put s'empêcher de l'essayer sur le champ...
Il lui allait à merveille...Ce n'est qu'après avoir tournoyé sur elle-même qu'elle se souvint qu'elle n'était point seule!

Excusez-moi, vous m'avez quelque peu perturbée...
C'est un magnifique présent que voilà, je serais très honorée de le porter dès aujourd'hui et cela chaque jour.
Cela dit, les présentations n'ont point été faites. Je me nomme Karisha, représentante du Royaume d'Alienure en cette ambassade et vous même?


Dans sa confusion l'elfe avait omis de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:55

Heu… Alyrion fut surpris de la question de la damoiselle… c’est la première fois qu’un seigneur, une Dame venait à l’ambassade des Gardiens out chez tout autre guilde ou Alliance sans en connaître le Régent, le Roi, la Reine ou l’Empereur… bref l’innocence même ! En d’autres circonstances, en d’autres ambassades, cette question aurait pu être outrageante et combien même, si Alyrion le reconnaissant lui même, n'avait pas décliné son prénom et titre factuellement... Mais de la façon que Karisha avait tournoyé devant lui en essayant la cape, sa pétillante jeunesse, son ingénuité, sa beauté… Alyrion fit mine de ne pas relevé le point lié à l’inexpérience de la donzelle, sourit et dit :

Chère Karisha, veuillez m'excuser, je suis Alyrion, régent des Gardiens de la Forêt, roi de la principauté de l’Aldor, conseiller membre de la confrérie des mages du Kirin Tor. Pour vous servir. D’ailleurs, je vous propose de vous faire conduire dans la Salle des Ecritures pour prendre connaissance de notre charte, de notre organisation ainsi que de nos us et coutumes…

Alyrion à ces mots réfléchit… et reprit :

A ce sujet, je vous demande la plus grande vigilance quand aux seigneurs Volkmar et Badi… surtout si ils vous entraînent pour vous faire visiter les tavernes et les caves royales… non pas qu’ils vous outrageraient, ils n'en restestent pas moins des hommes d'honneur, mais si vous ne supportaient pas les breuvages… heu… épicés… qu'ils vous proposeraient de partager avec eux, je crains pour votre santé… vous serez sans doute sujette à de fortes migraines matinales sans compter les reflux gastriques nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:51

Feyçal s'était un peu renfrogné à l'arrivée d'Alyrion, et de plus en plus, il semblait... faire la tête.
Mais enfin, sa maladie l'avait laissé faible, et il n'était pas encore guérit, aussi saisit-il l'occasion de pouvoir se reposer.
Et ne plus voir le Régent étourdit comme un jeune page adolescent...


"Dame, puisque vous êtes entre de bonnes mains, permettez moi de vous laisser... Ma situation ne me permet malheureusement pas de rester plus longtemps.
Mais sachez que je trouve la tenue des Gardiens vous allant à ravir."


Avec un sourire, et un clin d'oeil, il s'inclina devant elle, avec toute la courtoisie possible.
Puis il se tourna vers Alyrion pour prendre congé de son suzerain, mais...
Avec lenteur, il se secoua les idées, puis posa amicalement son bras sur l'épaule de l'elfe...
La disparition de Volkmar, il n'arrivait pas à s'y faire...


"Si tant est que mon prince revienne un jour des contrés où il a disparu, mon seigneur.
Permettez moi de me retirer."


Il recula d'un pas pour s'incliner une nouvelle fois, puis ressorti rapidement de la pièce pour regagner ses quartiers, suffisament tête en l'air pour oublier ses gants...
Revenir en haut Aller en bas
Karisha




Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:28

La jeune ambassadrice fut interloquée. Elle avait bien évidemment lu la charte et savait parfaitement qui était Alyrion, cependant, elle ne s'était jamais imaginé que ce serait cette même personne qui viendrait l'accueillir directement.
Malheureuse qu'elle était, c'était là sa première mission de "diplomatie" et elle n'avait pas reconnu le régent. Cela dit, le peintre avait drôlement raté sa toile lorsqu'il a fait le portrait du jeune elfe!
Confuse, elle s'exprima lentement pour ne pas commettre une autre erreur:

Veuillez m'excuser...je ne vous avais pas reconnu...

Tout se mélangeait dans sa tête, elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire et c'est à ce moment que son tracas le plus urgent lui revint à l'esprit, elle ajouta alors:

La nuit va tomber et il est prévu que je réside en cet ambassade afin d'être le lien entre mon royaume et les Gardiens de la Forêt. Heum...donc...euh...Où puis-je faire déposer mes bagages?

Décidément, c'était le comble de la maladresse. Elle était vraiment déstabilisée.
Elle rougit alors en repensant à ce qu'elle venait de dire...mais elle ne pouvait pas l'effacer...

Un des gardes qui était rentré entre temps se passa la main sur la bouche d'étonnement, ce qui n'était pas pour la rassurer...il lui fit alors signe de la main de le suivre pour qu'il conduise la jeune maladroite dans ces appartements.

Karisha jeta alors un regard timide vers Alyrion et lui...excusez moi mais euh...je ne voulais pas vous offenser...mais les marins qui ont été mobilisés pour me conduire doivent repartir au plus vite et euh...je dois vraiment faire vite.
J'espère que nous nous reverrons rapidement.

Elle s'inclina 2 fois...3 fois même...fit la révérence et suivit le garde.
Les portes se refermèrent. Ainsi Karisha fit son entrée chez les Gardiens de la Forêt.
Il fallait espérer que les relations entre son royaume et l'alliance ne pâtisseraient pas du manque d'expérience de l'ambassadrice.


[HRP] J'ai fait vite parce que...euh j'ai fait un peu trop trainer les choses dessus et depuis le temps...
Par contre avec les nouveaux skins tout ça...j'arrive pu à mettre de la couleur dans mes textes (c'est gonflant d'ailleurs :'( )[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser