Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le loup entre chez les Gardiens, et se présente

Aller en bas 
5 participants

Le loup, il est: (annulation autorisée)
Sympa, j'le veut bien (j'veux caresser sa fourrure ! Pis c'est une bête de la forêt !)
Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Vote_lcap57%Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Idiot, j'ai jamais vu autant de flood sur une page ! Dégage sale bête !
Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Vote_lcap29%Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Vote_rcap
 29% [ 2 ]
M'en fout, c'est la faute d'Ombre...qu'elle se débrouille avec lui, il paraît qu'ils s'aiment bien (ton sarcastique)
Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Vote_lcap14%Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:03

[A déplacer si nécessaire quand j'aurais les bons accès ^^]




*Lupus, humain dépassant les deux mètres de hauteur, vêtu d'une toge noire fermée par-devant, descendant jusqu'aux pieds, s'avançait, un drapeau blanc élimé en main, vers une grande forêt.
Son capuchon rabattu révélait une figure dure, aux cheveux noirs courts, à la barbe et aux moustaches longues, et noirs également; les lèvres fines demeurent visibles, dessinant le sourire de loup, à la fois amusé, moqueur et cruel, et aux-dessus de dessine le nez aquilin, dont l'arête est encadrée par deux petits yeux verts, où la pupille noire est traversée d'éclairs jaunes.

Lupus, continuant à s'approcher, élève sa voix, grave et profonde, forte, et mélodieuse*

- ohé ? Ohé ! Woh, les Gardiens !

*Il pénètre dans la forêt, et se retrouve dans une clairière où sont rassemblés les gardiens*

- Ah, bah vous voilà !

Salut les poteaux ! Le vieux Lupus vient prendre racine chez vous ! Bah oui, "merde", exactement: vous allez m'avoir sur le dos pour un p'tit bout d'temps, maintenant.

*S'assied au pied d'un tronc d'arbre, le dos confortablement bien calé, et se parle un instant à lui-même*

- ...hum...j'hésite à me mettre en boule, comme le devrait tout bon loup...bah, j'suis ma forme humaine, alors non...

Bon. Pour le responsable, 'faut engueuler Ombre: c'est cette p'tite jeunesse qui m'a recruté. Elle semblait estimer que vous aviez besoin de mon aide: sûrement qu'elle veut faire disparaître à jamais les Gardiens, si elle me dit ça...

*A Ombre, dans ce qu'il croit être un murmure*

- Merci pour le fric, ça permettra de recruter les mercenaires, comme t'as dit. Avec l'absence de Volky, tu devrais avoir aucun mal à prendre le contrôle des gardiens et à les détruire.

*reprenant de sa forte voix*

- Bon ! C'pas tout ça, mais maintenant que Lupus s'est présenté à vous...encore que vous n'ayez vu que l'humain-floodeur, ni le loup ni le vrai RPiste...enfin bref, je vais faire place à Romain, hein !

*Lupus semble trembler, et se métamorphose en un grand bas du ventre, des lunettes fines sur le pif, les cheveux brun sombre coupés courts, des yeux verdâtres, rasé de peu, de 17 ans, et bas du ventre. Cet humain est vêtu d'un tee-shirt blanc marqué Aviva au sein gauche et au dos, et d'un pantalon brun-kaki en toile, sans ceinture, avec des patins bleus aux pieds. Une gourmette marquée Romain, en argent usé, ceint son poignet. Il élève sa voix grave et forte, assez semblable à celle de Lupus*

- Salut les Gardiens ! Bon. Bah voilà, vous avez déjà vu Lupus et Romain, le joueur de 17 ans (presque 18, d'abord ! J'suis plus vieux qu'Ombre !) qui se cache derrière. Bon, j'suis à peu près aussi désagréable que Lupus, donc faites gaffe, hein. Bon, sur quelques milliers de personnalités dans ma tête, c'pas trop mal, hein ? Vous croiserez sûrement le Lupus-RPiste et le Lupus-loup-floodeur sur le fofo d'Orkandia...p'tête même ici.

Bon, voyons...ça c'est fait...

*sort un carnet de sa poche et coche une case*

- Ah, oui, ensuite, l'adresse msn, bien sûr...pour les raids. Bon, c'pas compliqué: roma.mar@hotmail.fr ... Bon, à l'origine, c'est pour les raids, mais hésitez pas...pis j'ai des calculatrices Excel sur les unités d'Orkandia, si vous voulez. Ca pourrait p'têt plaire à certains...

Voyons voyons...

*coche encore une case*

- Quoi d'aut', quoi d'aut' ? heu...rien ? J'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkan




Messages : 293
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : bah ici

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:51

je suis por comme ça on aura une mascotte tongue
Revenir en haut Aller en bas
ombretueur

ombretueur


Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi dans l'ombre

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:59

Moi non!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si lupus reste moi je pars.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si il reste je vais devenir folle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:05

Mais...Ombre...pourquoi m'avoir intégré, alors ? C'est pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkan




Messages : 293
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : bah ici

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:06

euh ...????
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:55

ou alors elle voulait une bonne raison de vous quitter ???
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar




Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2009

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:04

Sympa. Le flood, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:43

le flood, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:12

Comme quoi on peut être d'accord affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:49

ça nous est déjà arrivé.

Même avec Vod' et String, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:57

Les mystères de l'univers...

Quoi que Vod', t'as été sous ses ordres alors c'est mieux d'être d'accord de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:11

borf...
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:29

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:42

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:23

Nananère !
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:44

brouf...
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:42

J'ai dit "nananère" !
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:51

ben...tralalala ?
Revenir en haut Aller en bas
Medar/Ellianne




Messages : 674
Date d'inscription : 20/02/2010

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:00

tralalalalère !
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 568
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Capitale des Ducs de Lorraine (54)

Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:49

tralalalalalèreuuuuuuhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre chez les Gardiens, et se présente   Le loup entre chez les Gardiens, et se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup entre chez les Gardiens, et se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Maudit vint aux Gardiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser