Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle air, Un nouveau guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
le caval
Invité




Une nouvelle air, Un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Une nouvelle air, Un nouveau guerrier   Une nouvelle air, Un nouveau guerrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:14

Les elfes ayant combattu avec acharnement contre les ork et autres créatures démoniaque Eléagor et ses guerriers revinrent triomphant du champ de bataille, il fêtèrent royalement le victoire. Pour eux la guerre était fini, seulement les ork ne l'entendait pas de cette oreille, pour eux le sentier de la guerre venait de s'ouvrir...Mais personne de tous les brave guerriers elfes ne pouvait penser que les ork allaient un jour revenir plus puissant et plus agressif que jamais.

Nous voila enfin débarrassé de tous ces démons mes hommes le peu de survivants doivent fui la queue entre les jambes,désormais un temps de paix règnera sur les plaines d'Averlon et d'Ellyrion, nos forêts sont sur et vont de nouveaux prospérer.

HOURRAH, Vive le seigneur Eléagor!!

Tous fêtèrent cette grande victoire quand soudain un soldat entra dans la pièce vêtu d'une armure resplendissante et portant sur son bras le sceaux d'Assurian, c'était un guerrier phénix, un guerrier du Roi.

Les elfes ayant reconnu ce sceau ce précipitèrent pour questionner le guerrier.Hélas il n'était pas porteur d'une bonne nouvelle, Le roi étaient menacer de toute part des forces maléfique jamais vu au par avant c'était réveiller .. Une aire de chaos c'étaient réveiller . Pour tous les soldats se fut un grand dépits.. Les cris de joie devinrent des cris de désespoir mais également des cris de haine.


Brave guerriers Elfes, le temps de paix n'est pas ce lui que l'on espérait l'air d'aujourd'hui sera un temps de guerre de sang et de douleur Nous avons déjà vaincu ces démons nous le referons, alors guerriers êtes vous prêts?


Les réponses furent clair et net tous les guerriers poussèrent un grand oui et dir des menaces envers leur pire ennemi puis partirent sur le sentier de la guerre......



Enchanté messire, je viens pour pouvoir vous parler de mon admission dans cette confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkan




Messages : 293
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : bah ici

Une nouvelle air, Un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air, Un nouveau guerrier   Une nouvelle air, Un nouveau guerrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:44

Klorgar, émissaire du Seigneur Sarkan avait réussit a rentrer dans la citadelle elfique avant que les forces ennemies ne se massent...

"Enchanté messire, je viens pour pouvoir vous parler de mon admission dans cette confrérie."

Klorgar, salua le seigneur qui venait de lui adresser la parole en s'inclinant.

"Mon seigneur et maitre Sarkan s'excuse de ne pouvoir venir lui même, mais il est retenu par une affaire de grande importance le retient en ce moment. Les forces qui se massent contre vous sont nombreuses mais je ne doute point que vous les écrasiez..."

Klorgar eu un léger sourire, avant de reprendre.

"Mon seigneur m'a charger de vous remettre ceci, puissiez-vous en être digne."


D'un geste ample il sortit un grand tabard au couleur des Gardiens de la Foret, il s'avança vers le trône, posa un genoux a terre pour présenter le tabard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle air, Un nouveau guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau skin
» Une nouvelle candidate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser