Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle candidate.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dokia




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2008

Une nouvelle candidate. Empty
MessageSujet: Une nouvelle candidate.   Une nouvelle candidate. Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:11

Dokia était intimidée de se rendre dans l'ambassade des Gardiens de la Forêt. Elle n'était pas une habituée des terres d'Orkandia, mais ses rencontres précédentes l'avaient amenée à se présenter à cette alliance. Elle gravit timidement quelques marches qui lui semblèrent immenses et elle se dirigea vers une salle qui semblait destiné à prendre la parole. Elle attendit un peu avant d'entrer dans cette salle, respirant calmement. Elle ne souhaitait pas faire remarquer quelques était un peu mal à l'aise en ce lieu, puisqu'elle ne savait même pas si elle allait plaire aux Gardiens de la Forêt. Dokia finit par se décider à entrer. Elle se positionna au devant de la salle et quelques regards se tournérent vers elle. Il était maintenant trop tard pour reculer. Il fallait commencer à parler.

Bonjour, je suis Dokia, dirigeante de la Terre Sacrée.

Ces quelques paroles avaient mis Dokia un peu plus en confiance. Le plus dur était souvent de commencer. Mais ensuite, tout avait tendance à se dérouler convenablement. Enfin elle l'espérait.

Je me présente devant vous aujourd'hui, afin de vous demandez de vous accueillir dans cette alliance. Je ne suis pas très expérimentée il est vrai, mais je m'adapte rapidement et j'ai été beaucoup aidée depuis mon arrivée sur ces terres. J'ai rencontré récemment le seigneur Volkmar, Prince d'Acheron, qui m'a conseillé de lire les chartes des alliances, si je souhaitais en intégrer une. J'ai choisit la votre. Les raisons sont multiples, mais je commencerais par les principales. Je souhaite vivre en paix sur ces terres. Même si je suis toujours prête à me défendre. Et votre but premier est de ramener la paix sur les terres d'Orkandia. Je souhaite donc y contribuer autant que cela me sera possible.

Dokia commençait à avoir soif. Elle n'osa cependant pas demander un verre d'eau, de peur de paraître malpolie. Après quelques secondes de silence, elle poursuivit.

De plus, je souhaite également pouvoir m'exprimer librement et avoir le droit de défendre mes opinions. Votre alliance est la seule que j'ai recencée, qui considère que tous ses membres sont égaux. Je suis tout à fait disposée à écouter les dirigeants de votre alliance mais je souhaite également pouvoir m'exprimer. Voila les raisons principales qui me font venir devant vous aujourd'hui. Je me présente pour devenir membre de votre grande alliance. Si vous voulez de moi bien entendu.

Dokia resta ensuite debout. Dokia se serait bien assise, mais elle n'osa pas bouger. Elle était toujours un peu mal à l'aise d'arriver comme cela, mais elle souhaitait vraiment intégrer une alliance respectant ses idées et les Gardiens de la Forêt étaient les plus adaptés pour cela. Elle attendait donc une série de question qui aurait certainement lieu. Cependant, cela n'était pas un problème pour la dryade, puisqu'elle était là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

Une nouvelle candidate. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidate.   Une nouvelle candidate. Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:20

Volkmar, qui venait depuis peu de rentrer, apprit que la dryade qu'il avait conseillé la veille dans une des tavernes de la capitale, était ici pour demander son intégration parmis les gardiens...
Décidément, pas une minute de repos, se dit-il en souriant, mais si c'est pour ça, je suis bien content de ne pas en avoir...
Il finit rapidement de se préparer, puis se dirigea vers l'ambassade, où il la trouva dans une salle nouvellement construite, qu'elle venait d'ailleurs d'inaugurer...


"Chère Dokia, si vous me le permettez, je vous présente mes salutations!
Je suis heureux de vous voir ici!
Mais, en attendant que mes amis arrivent pour, peut-être, vous harceler de questions, voulez-vous boire quelque chose?"


Il considérait en effet que, l'ayant invité, ce n'était pas à lui de lui poser ces questions, et il refusait de laisser attendre ainsi une hôte alors que la chaleur était assez importante en cette saison...
Il se dirigea d'ailleurssans attendre vers la porte pour appeler quelqu'un, afin d'apporter diverses boissons, car la salle, récement finie, n'était pas encore meublée...
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Chevalier de la Légion des Gardiens
Chevalier de la Légion des Gardiens



Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2008

Une nouvelle candidate. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidate.   Une nouvelle candidate. Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:54

Revenant d'une belle et longue promenade apaisante dans la fôret, le seigneur Kasï de très bonne humeur apprit la récente venue en leur ambassade d'une nouvelle arrivante. Fort intrigué et désireux d'en savoir plus, l'Elfe déambula de son habituel pas léger et vif dans les couloirs tout de marbre étincelant, sentant encore la nouveauté, délicieusement rafraîchi par l'air vivifiant de Mère Nature. A son entrée discrète dans la salle d'assemblée il l'aperçut et remarquant là qu'il s'agissait d'une dryade, il vint enfin s'installer humblement sur une chaise en ne la quittant pas du regard.

Dokia se prénommait t-elle, de la Terre Sacrée, cela ne lui disait rien. Sûrement une nouvelle immigrante. Elle prit la parole et durant toute son intervention il la scruta, l'étudia, l'écouta attentivement. Nouvelle certes mais déjà très interessante. La dryade Intimidée et gênée projetait tout de même un brin assurance en même temps, puis elle savait ce qu'elle voulait. Mais surtout une aisance à prendre la parole qui lui plaisait. Qu'importait qu'elle ne soit guère expérimentée, avec une formation adéquate, du temps et de l'investissement, cela n'était même pas à prendre en compte. Lui-même jeune immigrant il y a peu l'avait bien compris.

Volkmar lui répondit amicalement, ils semblaient se connaître déjà. Celui-ci apportant de la boisson, Theras se leva à son tour et en profita pour prendre la parole. Il dégrapha la cape pourpre qui le gênait, la posa sur sa chaise et se rendit au centre de l'esplanade.


Bien le bonjour Dokia, permettez que je me présente. Theras Kasï, seigneur du Nirrandar et simple membre des gardiens de la fôret. Un sourire apparut sur ses lèvres, en même temps pour la détendre comme la rassurer. Il élança doucement sa main en direction de sa chaise. Mais je vous en prie asseyez- vous. Ce noble et dévoué Volkmar se chargera de vous servir à boire.

Ainsi donc, vous avez pris la peine de vous renseigner sur notre charte et souhaitez nous rejoindre en conséquence. La paix et sa recherche font aussi partie de vos idéaux et vous êtes prête à la défendre aussi si elle se trouvait menacée. C'est exactement cela, l' Alliance des Gardiens. Je n'ai pas de question, votre présentation me satisfait amplement. Peut être quelques renseignements sur votre personne aurait été les bienvenues, mais peut être est-il plus sage d'attendre que vous soyez des notres. Nul doute que vous m'avez fait bonne impression. Vous semblez avoir de bonne disposition avec Dame Herpé, un avantage non négligeable pour toute alliance qui se respecte et un gage incontestable de beauté et noblesse pour le royaume du Nirrandar.


Il marqua une pause et lui jeta un regard perçant dans un répit de silence, signe chez lui d'une intense réflexion.Je constate que nous possédons ce même point commun, cette farouche jalousie de notre liberté à exprimer notre opinion. Je puis vous certifier qu' à cet égard vous avez frappé à la bonne porte. Mon idée est déjà toute faite, j'espère vous savoir bientôt parmi nous chère Dokia.

L'elfe fit un signe de tête respectueux à la dryade, puis pensa à retourner à s'asseoir quand il lui prit l'envie soudaine de boire lui aussi. Il se dirigea vers les boissons, avec le refus catégorique de prendre quelque chose d'alcoolisée, il avait déjà donné hier...
Revenir en haut Aller en bas
Dokia




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2008

Une nouvelle candidate. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidate.   Une nouvelle candidate. Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:04

Dokia avait écoutée attentivement les interventions de deux membres des Gardiens de la Forêt. Elle avait déjà rencontrée Volkmar. Aussi ne fut-elle pas surprise de se voir accueillir aussi gentiment par lui. Surtout que c'était un peu le Prince d'Acheron qui l'avait décidée à faire une candidature, pour rejoindre cette alliance. Theras Kasï s'était ensuite exprimé. Il semblait apprécié la dryade et être d'accord pour qu'elle rejoigne les Gardiens de la Forêt. Il n'avait visiblement pas de pouvoir de décision direct. Mais tous pouvait visiblement s'exprimer. Alors, cette voix comptait pour Dokia. La dryade se servie un verre d'eau et reprit.

Je vous remercie de me proposer un rafraîchissement seigneur Volkmar. Cela est très aimable de votre part. Je ne pense pas que vos amis vont me harceler de questions. Je suis là pour me présenter, alors je répondrais à toutes les questions avec un grand plaisir. C'est également un grand honneur d'être questionner. Cela signifie pour moi, que je vous intéresse un minimum.

Dokia bu une petite gorgée d'eau. Elle commençait à se sentir à l'aise en ce lieu. Elle reprit donc pour répondre à Theras Kasï.

Je vous remercie pour les quelques compliments que vous venez de me faire. Pour ce qui est d'en dire plus sur moi, j'avoue que je préfére attendre de vous connaître d'avantages. Je n'ai pas pour habitude de dévoiler tous mes secrets lors d'une première rencontre. Cela n'est pas contre vous seigneur du Nirrandar. J'ai simplement beaucoup de difficultés à me découvrir entièrement lorsque je ne connais pas très bien les personnes autour de moi. Pour ce qui est de mon royaume, vous ne devez probablement pas le connaître. Il est très récent. Cependant, grâce à l'aide de quelques seigneurs, qui m'ont donnés quelques uns de leur secret, j'ai déjà réussit à y installer une défense suffisamment efficace jusqu'à présent.

J'accepte bien volontier de m'assoir. La chaleur est fatiguante en cette saison.


La dryade alla donc s'assoir, aux côtés de Theras Kasï. Dokia devait encore attendre des réponses d'autres membres des Gardiens de la Forêt. Des questions seraient sans doute de nouveau posée. Mais tous se passait très bien pour le moment. Les Gardiens de la Forêt semblaient être des seigneurs très aimables.
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

Une nouvelle candidate. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidate.   Une nouvelle candidate. Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:04

Alyrion, venait de rentrer du front contre l'Alliance de l'Echiquier qui venait d'abdiquer... Outre que la nouvelle fut bonne, elle signifiait surtout l'arret de la guerre. Cette victoire durement acquise, il la devait, surtout, à tous les membres libres des Royaumes des Gardiens qui oeuvrent pour la paix, l'honneur, la liberté et contre le parjure. Mais tout n'était pas si simple, après la satisfaction de la victoire, Alyrion était resté sur le champs de bataille, reconfortant les blessés, félicitant les valides, se recueilant devant les corps de ceux qui ne reviendront pas, écrivant les missives aux familles des défunts... Le retour au QG des Gardiens, fut éprouvant, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une nuit de sommeil ininterrompue... Et c'est donc à peine présentable qu'il pénétra dans la salle, sachant que déjà depuis plus d'une lune, une Dryade, lui avait on dit, se prénomant Dokia avait fait le souhait d'intégrer l' Alliance...

Chère Dokia,

Je tenais à m'excuser de me présenter ainsi devant vous, en cette tenue qui garde encore les frasques d'âpres et sanglants combats et si tard. Mais je tenais à vous souhaiter la bienvenue avant toute chose, dès mon retour dans la Capitale. Vous vouliez un monde où tous se considèrent libres et égaux, et bien considérez que cette Alliance est la votre. Je suis fier de mes compagnons de route et je leur voue une fidelité à toute épreuve. De plus une bonne nouvelle peut en cacher une autre... votre arrivée coincide avec le retour du Seigneur Volkmar après sa cure de... bref.



Alyrion regarda du coin de l'oeil Le seigneur Volkmar...et lui fit un clin d'oeil.


Vous m'avez été décrite comme une personne érudite et à l'expression oratoire fort habile. Mais je peux affirmer également que le contour de votre envellope charnelle n'est pas en reste. Votre demande d'intégrer les gardiens de la Forêt m'a pleinement convaincu. Je viens d'envoyer la missive qui devrait très prochainement vous ouvrir définitivement les portes de notre Alliance. Il me plaira de discourir avec vous, mais plus tard, voyez vous, je reviens à l'instant du champs de bataille, exténué, et permettez moi de me retirer dans mes appartements pour que je puisse faire un brin de toilette afin de me présenter devant vous, plus digne que vous le méritez. Je vous laisse entre bonnes mains

Alyrion, fit quelques pas en arrière et tira sa plus belle révérence et s'eclipsa...


Dernière édition par Alyrion le Mer 25 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokia




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2008

Une nouvelle candidate. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidate.   Une nouvelle candidate. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:10

Alyrion avait quitté la salle avant même que Dokia puisse le remercier. Cela sera pour plus tard pensa t-elle. Elle ne savait que dire exactement. La dryade était heureuse d'être acceptée dans une grande alliance, mais que dire aux membres qui l'avaient accueillie. Elle se laissa aller dans ses pensées quelques instants. Elle s'était récemment installée sur les terres d'Orkandia. Elle avait rencontrée quelques seigneurs dignes de confiance et doués pour de nombreuses choses. Des indépendants pour la plupart, à l'exception de Volkmar. Alors, l'idée de rejoindre une alliance ayant des buts communs avec les siens et en plus, aussi bien entouré l'avait enchantée. Elle se devait de dire quelques mots, même si l'émotion la paralysait un peu.

Je remercie l'alliance des Gardiens de la Forêt dans son intégralité pour l'accueil qui m'a été réservée. Je remercie tout particulièrement le seigneur Volkmar, Prince d'Acheron, pour les conseils qu'il m'a donné lors de notre précédente rencontre. Et je remercie tout naturellement le seigneur Alyrion pour m'avoir accepté dans son alliance. Il est dommage qu'il soit partit si rapidement, sa tenue ne me gênait pas. Je sais que la guerre est parfois inévitable pour ramener la paix. Il est vrai que cela est dommage, mais nous ne pouvons pas y faire grand chose.

Dokia finit son verre. Elle ne savait pas réellement quoi dire, mais elle ne pouvait pas faire comme si rien ne se passait. Elle ajouta donc, comme son coeur lui disait, quelques remerciements supplémentaires.

Je vous remercie sincérement de m'accepter dans votre alliance. C'est un grand honneur pour moi d'être désormais aux côtés de seigneurs aussi grand que vous. Je ne sais quoi ajouter. Je suis très heureuse de faire désormais partie des votres.

La dryade fit alors silence. Elle n'avait selon elle, rien oublié. Et d'ailleurs, que dire de plus, que cela. Elle était heureuse et cela avait été clairement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle candidate. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidate.   Une nouvelle candidate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle candidate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle air, Un nouveau guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser