Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d\\\'intégration dans la confrérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaise




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : region parisienne

demande d\\\'intégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: demande d\'intégration dans la confrérie   demande d\\\'intégration dans la confrérie Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:19

Bonjour,
je vous propose ma candidature pour entrer dans votre confrérie.
Je suis Arnaise, mandaté par mon peuple d\\\'Elfes des montagnes pour vous solliciter à ce titre.
Nous vivons dans de belles forêts d\\\'altitude, où la vie est parfois rude surtout en hiver.
Nous sommes trés attachés à vivre en paix, mais nous nous sommes préparés à faire la guerre en cas de nécessité, ce qui est le cas après chaque agression que nous subissons.
Les buts de votre confrérie sont trés semblables à notre mode de vie et de pensées, c\\\'est pourquoi nous postulons pour entrer dans votre confrérie.
Nous pronons la paix pour tous mais dans ce monde de brutes il est difficile de faire son chemin seul.
Nous sommes prêts à défendre la confrérie et chacun de ses membres dans ses décisions, même si elles doivent mener au sacrifice ultime.
En espérant que cette requête retiendra votre attention.
Elfiquement votre
Revenir en haut Aller en bas
ombretueur

ombretueur


Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi dans l'ombre

demande d\\\'intégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande d\\\'intégration dans la confrérie   demande d\\\'intégration dans la confrérie Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:57

La demande de l'elfe en avait surprit plus d'un. Un garde plus malin que les autres
s'était mis à la recherche d'un diplomate quand il tomba sur Ombretueur.


Madame!
Que ce passe t-il?
Il y à un elfe à l'entrée de l'ambassade qui demande à entrer dans l'alliance.
Bien, je m'en occupe. Essaie de retrouver Sarkan et Volkmar et préviens les.

Ombre se dirigeât vers l'entrée de l'ambassade et aperçu l'elfe

Messire, je suis Ombretueur, une Gardienne de la Forêt. Si vous voulez bien me suivre je vais
vous mener dans une salle pour y attendre l'arrivée d'un supérieur qui prendra en compte votre demande.


Ombre emmena l'elfe dans le bureau de recrutement et lui proposa un siège et une boisson en attendant l'arrivée
des ses "chefs"
Revenir en haut Aller en bas
arnaise




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : region parisienne

demande d\\\'intégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande d\\\'intégration dans la confrérie   demande d\\\'intégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:40

Merci noble dame de cet accueil

Et merci à toute la confrérie de m’accueillir en son sein.
Je m’engage vous (nous) servir avec honneur, sans faille et avec fidélité, à la hauteur de mes modestes moyens.

Je commencerai par apporter un soutien à l’alliance sous forme de don.
Concernant ma présence dans le jeu, j’y serai peu durant les WE, ou je serai généralement en pause. Je serai souvent présent en journée et parfois le soir.
Si je suis présent n’hésitez pas à me contacter pour sonder un adversaire éventuel.
Elfiquement votre
Arnaise
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

demande d\\\'intégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande d\\\'intégration dans la confrérie   demande d\\\'intégration dans la confrérie Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:43

Des bruits de pas se firent entendre, des pas qui résonnaient dans le couloir qui menait au salon dans lequel Arnaise et Ombre s’entretenait, quand la porte s’ouvrit. Alyrion fit son apparition :

Sire Arnaise,

Je vois que notre intendante bien aimée, Ombre, a bien pris soin de vous. L’hospitalité et l’accueil que nous réservons à nos hôtes est un devoir que nous nous imposons. Merci Ombre.
Dit-il en hochant la tête lui signifiant respect et remerciement.

Puis se tournant vers Arnaise, il s’approcha, lui prit le bras et l’entraina vers une méridienne marqueté de bois exotiques légèrement patiné de la Forêt de Shanod et revêtu d’un tissu imprimé des écus des Gardiens de la forêt.


Sire Arnaise, dit-il en l’invitant à s’asseoir, il me plaît de recevoir ici un Elfe, qui de surcroît, originaire des Montagnes, comme moi… Nous avons déjà un point commun ! Votre venue ici est de bon augure et c’est avec une profonde considération que je vous accueille volontiers au sein de notre Confrérie. Je vous invite à vous inspirer de notre charte pour adapter votre comportement et vous intégrer parmi les membres de notre communauté. Bien évidemment, vous porterez également ceci de plien droit. Alyrion se tourna vers la porte d’où il était venu et claqua deux fois les mains, ce qui eut pour effet d’ouvrir la porte et deux serviteurs pénétrèrent dans la pièce, apportant un Tabard brodé d’un nom de royaume : ARNAISE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d\\\'intégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande d\\\'intégration dans la confrérie   demande d\\\'intégration dans la confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d\\\'intégration dans la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser