Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discusion entre les Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces - - Pour passer des petites annonces sur ce forum, adressez-vous aux admins !
Guerre & Capitale - - Les Gardiens sont conviés à mener leurs troupes au Campement Impérial, afin de libérer Etemenorkia.
Politique interne - - Le Régent annonce des changements à venir, quand à l'organisation interne de l'alliance et la constitution de son gouvernement.
Le Monde De Glace - - Lupus indique sa volonté de se retirer de l'alli...frappez c'te chieur de loup !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bureau de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malhag

Malhag


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Pan-Tang

bureau de recrutement Empty
MessageSujet: bureau de recrutement   bureau de recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:20

Cela ne faisait pas longtemps que Malhag avait prit ses nouvelles fonctions au sein des Gardiens de la forêt, sa nouvelle famille. Conscient de l'importance de sont rôle , Malhag se dirigea vers la capitale afin d'ouvrir, dans l'ambassade des Gardiens de la forêt, la la salle qui serait son nouveau poste .

Il fit fabriquer par ses meilleurs artisans dans les meilleurs bois de son royaume une pancarte dont le texte y était sculpter et recouvert d'or afin d'attirer l'œil des badauds qui passeraient dans la rue de l'ambassade. Il fit aussi tisser de magnifiques bannières des plus fines soies.


sur la pancarte en bois :


Les Gardiens de la Forêt recrutent



Pour vivre dans un monde plus sûr.
Pour combattre les ennemis de la paix
Pour le respect et l'honneur.



Si vous correspondez à ces critères venez rejoindre les forces des Gardiens de la forêt.





Sur les bannières en soie:

Les armoiries des Gardiens de la forêts brodés en lettres d'or fin
et en dessous
Bureau de recrutement.






MAlhag les firent placer devant les portes de son bureau.

La pièce était assez grande pour y installer un bar, d'un coté, et un buffet dont les spécialités les plus raffinées de différentes contrée appartenant a la guilde.

Tout était prés pour recevoir les nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
devis
Invité




bureau de recrutement Empty
MessageSujet: je vous propose mes service le temp de la guerre   bureau de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:28

bonsoir cher seigneur des gardiens
je suis devis et comme le dit le titre je vous propose mes services pourquoi vous me diré
d'1 j'aime faire la guerre de 2 j'aime pas les apos et de 3 je veut vous aidé a leur faire mal ^^
a vous de voir.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Diplomate
Diplomate
Volkmar


Messages : 535
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : à Acheron...

bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: bureau de recrutement   bureau de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:42

[hrp] Devis, la zone est en rp. Si tu veux éviter le rp, contacte le compte Acheron, ig Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
jeasondu62




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: bureau de recrutement   bureau de recrutement Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:29

Bonjour mes Seigneurs
Je voudrais venir avec vous.
Je serais a votre service et j'aime les guerres.

Jeasondu62.
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Régent
Régent
Alyrion


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Royaume de l'Aldor

bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: bureau de recrutement   bureau de recrutement Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:15

Décidément, Alyrion allait de surprise en surprise... A peine qu'il eut félicité, avec retard, Messire sarkan de son incorporation parmi les gardiens de la forêt, qu'un messager du corps diplomatique vint l'avertir qu'une nouvelle recrue, recommandée par le Seigneur Karosa, attendait dans le petit Salon d'Amis.... Voilà, une situation bien truculente qui fit sourire Alyrion dans la mesure où celui-ci, en parfaite tenue d'Adam s'apprêtait à se la couler douce dans un bain bien chaud pour se débarrasser de ce miasmes et salissures que procurent les campagnes militaires... manifestement; il ne pouvait pas accueillir le nouveau venu avec un peignoir autour de la taille... tout comme il ne pouvait pas le faire attendre non plus... Donc il plongea rapidement dans le vasque et s'activa...

Un peu plus tard Alyrion, tout frais habillé, les cheveux encore mouillé, pénétra dans le petit salon :


Bonjour Compte... Jeasondu62 ?... Voilà bien un patronyme qui ajoute exotisme et style pittoresque à la cour des Gardiens. Une origine du Nord sans doute. Bref, je vous souhaite la bienvenue ! Je suis moi même Alyrion, Roi de la principauté de l'Aldor, Régent des gardiens de la Forêt... des titres, des titres... mais avant tout un allié. J'aurais aimé vous accueillir en d'autre circonstance, mais comme a du vous le dire le Seigneur Karosa, nous sommes en guerre contre une grande Alliance d'Orkandia. Mais nous faisons front, nous et nos alliés. Je ne vous cache que votre arrivée va nous soulager un peu. Nous avons en effet besoin d'un soutien sur notre front ouest. mais avant de parler de stratégie militaire, permettez-moi de vous offrir le tabard de nos couleurs.

Alyrion tendit le tabard au Comte Jeasondu62...
Revenir en haut Aller en bas
ombretueur

ombretueur


Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi dans l'ombre

bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: bureau de recrutement   bureau de recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:46

bonjour à vous mon seigneur
se serait un honneur pour moi de me battre à vos cotés
pour que règne la justice et la paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: bureau de recrutement   bureau de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement AL KO HOL
» Recrutement Irisky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Partie Publique RP :: Ambassade Publique ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser